hebus666

N'appelez pas le 0892135161
« le: 18 September 2018 21:17:31 »
Bonjour,

Voici un message "témoignage" qui j'espère servira aux suivants.

Ce message n'a pas vocation à cracher du venin sur free mais juste à exprimer mon mécontentement sur un service que j'ai payé et que je n'ai pas eu.

J'étais client free depuis de nombreuses années et j'ai recemment changé vers un autre opérateur avec portabilité de numéro.

Après quelques rapides recherches sur internet, je comprends que pour rendre le matériel il me faudra appeler le numéro suivant 0892135161 (facturé 0,45 euros/min) pour obtenir une étiquette UPS.

Bon je ne suis pas super ravi de devoir appeler ce numéro surtaxé, mais bon je me dis qu'il me faudra 2 min pour expliquer mon cas et que finalement si l'envoie était à ma charge cela me couterait beaucoup plus cher...bref

C'est là que je suis très déçu et que mon conseil aux suivants s'adresse. N'appelez pas ce numéro, je l'ai réalisé 3 fois et les 3 fois ça a sonné puis plus rien......par contre mon opérateur mobile m'a bien facturé ces appels.

Par défaut j'ai fini par appeler le 3244 qui a lui très bien fonctionné. Je suis tombé sur quelqu'un de très aimable et surtout parfaitement compétent pour traiter ma demande.

Donc moralité n'appeler pas le 0892135161 mais bien le 3244.

Voila en esperant que cela serve à quelq'un