Bonjour,
Insatisfait des dernières
évolutions du décodeur TV d'Orange, je me suis inscrit le 30 juillet 2018 à un abonnement Free au forfait
Freebox mini 4K.
Malheureusement, depuis le jour de ma migration, vendredi 3 aout 2018, ma nouvelle box s'arrête sur une étape 4 qui affiche "
Erreur 80: mauvaise position".
Après un accès laborieux aux services d'assistance de Free (
tchat non fonctionnel, pas de réponse au mail), un ticket incident est créé le lundi 6 aout 2018:
Depuis, appel au service d'assitance
Face to Free tous les 2 jours pour avoir un suivi plus précis. Un mauvais cablage de notre
opérateur historique à l'origine ; des retard et longueurs d'interventions qui seraient dues à une surcharge des techniciens mandatés par ce dernier
Cela fait maintenant plus d'un mois, toujours sans accès Internet, ni téléphone, dans une zone ou la couverture mobile est plus que navrante. Donc autant dire coupé du monde...
Je commence à me tâter pour repasser indirectement à Orange (via SOSH) pour que le problème soit résolu plus rapidement: mais j'aurai l'impression de jouer leur jeu...
Compte: fbx22345178
DSLAM: CIN37Ancien abonnement: Orange Jet VDSL sur ligne fixe
Nouvel abonnement: Free ADSL en degroupage et portabilité du numéro
P.S.
Quand je vois le fiasco pour une migration d'une ligne RTC vers une solution xDSL et
Orange qui clame à la fin du RTC, j'en rigolerais presque si je n'étais pas aussi
vénère.