Bonjour,
Mes parents déménagent dans le sud et ont demandés un déménagement de leur abonnement Freebox.
Aucun soucis, le déménagement a été demandé le 11 Juillet, et accepté le 17 Juillet (de mémoire).
En ligne, une personne de chez Free leur dit aucun soucis, qu'un technicien Orange va venir faire la création de Ligne, et qu'il ne faudra pas qu'il reparte sans que tout fonctionne etc..
Rendez vous est pris le 2 Aout entre 10h et 12h par mail reçu ... personne n'est venu.
Aucune nouvelle puis quelques jours plus tard, coup de fil d'Orange, pour prise de rendez vous, qui n'avait pas jamais entendu parlé du premier rendez vous ...
Deuxième rendez vous pris le 27 Aout entre 10h et 12h par téléphone donc et ... personne n'est venu.
Ne pouvons ni joindre free par téléphone (au 3244 ou 1044) car la procédure de déménagement est en cours (donc message pour dire que la demande de raccordement est faite) ni Orange , mes parents ne savent pas vers qui se tourner.
D'autant que la maison n'ayant jamais été raccordée, le technicien d'Orange doit normalement passé un câble de la rue à la prise DTi à l'intérieur de la maison (d'après le technicien de Free).
Si vous avez des suggestions ?
Merci de votre aide
Seb@stien