Betty33390

Free technicien France télécom pas venu
« le: 14 August 2018 13:38:04 »
Bonjour
J’ai déménager et j’ai donc fait déménager mon internet dans mon nouveau logement.
Je prends rendez vous avec un technicien de France télécom qui était convenu hier le lundi 13 août entre 13h et 15h hors on n’est le mardi 14 août et personne est venu faire le raccordement et aucune nouvelle.
Bien entendu aucun moyen de contacter free puisque le robot dit que la ligne et en cours de raccordement et raccroche.

Alors comment faire s’il vous plaît

Busyspider

Re : Free technicien France télécom pas venu
« Réponse #1 le: 14 August 2018 13:43:15 »
Bonjour

Tu peux brancher ta Freebox, celle que tu as de ton ancien logement et voir ce qu'elle indique sur l'afficheur ?

Et regarder dans ton espace abonné (le nouveau compte créé suite au déménagement) à quelle étape tu es sur le suivi d'activation ?

Ps : parfois le passage au domicile n'est pas utile, la ligne est pré-câblée et peut être activée à distance depuis le NRA.

Betty33390

Re : Free technicien France télécom pas venu
« Réponse #2 le: 14 August 2018 17:31:38 »
Merci de ton aide.
J’ai déjà rebrancher la free et elle est bloquer à l’etape 4 et sur mon compte il y a marquer « votre ligne est en cours de raccordement par France télécom »

Busyspider

Re : Re : Free technicien France télécom pas venu
« Réponse #3 le: 15 August 2018 08:47:06 »
elle est bloquer à l’etape 4 et sur mon compte il y a marquer « votre ligne est en cours de raccordement par France télécom »
Donc ligne pas encore raccordée par Orange au NRA.

Il faut attendre.


Betty33390

Re : Free technicien France télécom pas venu
« Réponse #4 le: 15 August 2018 11:05:59 »
Ah mais c’est pas le fait d’attendre qui m’énerve, c’est le faite que je prends rendez vous avec France télécom et qu’il ne vienne pas et aucune nouvelle depuis deux jours

sebastopaul

Re : Re : Free technicien France télécom pas venu
« Réponse #5 le: 15 August 2018 11:12:33 »
Ah mais c’est pas le fait d’attendre qui m’énerve, c’est le faite que je prends rendez vous avec France télécom et qu’il ne vienne pas et aucune nouvelle depuis deux jours

Je pense que déjà au départ tu as fait une erreur lors de ta procédure de déménagement.

Si la freebox bloque en étape 4 c'est qu'elle trouve un signal adsl qui est d'Orange ou Sfr ou Bouygues. La ligne est encore active donc tu n'as pas trouvé de ligne inactive et donc tu as choisis construction de ligne ERREUR. Il aurait fallut demander à Free l'identifiant de la ligne. Là il faut attendre.

Autre question tu as accès à juste le suivi de commande ou tu as accès à ta console de gestion Free ?

Technicien408

Re : Free technicien France télécom pas venu
« Réponse #6 le: 15 August 2018 19:52:17 »
Bonjour Betty33390,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement