Bonjour,
Au bout de 10 ans, j'ai résilié mon abonnement Internet chez Free. La date effective étant le 15 juin 2018,
j'ai envoyé le matériel le 16 juin 2018. Id client 4509382.
Le colis de 8kg est bien réceptionné. J'ai vérifié sur le site d'UPS:
Dear Customer,
This notice serves as proof of delivery for the shipment listed below.
Tracking Number: 1Z31***********
Service:UPS Access Point Economy
Weight:8.00 kgs
Shipped/Billed On:16/06/2018
Delivered On: 19/06/2018 15:02
Delivered To: MOISSY CRAMAYEL, FR
Received By:LILA
Left At:Reception
Depuis le 15 juin, chaque semaine je reçois un mail de Free m'informant que je n'ai pas rendu le matériel et à chaque fois, on me menace de facturer le
matériel, et à chaque fois le prix change, ça va de 300 à 500 euros !
Je sais que j'ai TOUT RENDU, la preuve est là et je ne comprends pas au nom de quoi Free se sent légitime de me harceler ? Je vous remercie de me dire
ce qu'il faut faire. Il est hors de question que je paye 1 centime pour un matériel que j'ai rendu entièrement.
Merci pour votre attention.