Miryou

PROBLEME REASEAU FREE
« le: 04 July 2018 10:22:08 »
Bonjour,

Je rencontre un problème de réseau 4g LTE, H+ et H depuis la semaine dernière habitant a Toulouse avec normalement un minium de 1mb/s chez moi je me retrouve actuellement a 1k/s  j'ai contacter le 3244 mais se foutant de moi ouvertement pendant l'appelle et me raccrochant au nez ou en m’ignorant j'ai pu enfin avoir un contact avec une "assistante" qui ma dis que cela venais de mon téléphone qui n'étais pas compatible 4G 2600Hz ( Honor 7i) lui prouvant que oui en allant dans mes paramétré 4G activer etc ainsi que la fiche technique du produit ( acheter en France) j'ai deja fais toute les technique trouver sur le web ainsi que les technique que free m'a donner que je connaissais déjà par cœur ( modification APN sélection auto du reso + donner itinérance etc ) rien n'y change on me propose un appel téléphonique le 04/07/2018 a 9h personne ne m'a appeler je recontacte alors le service d' "assistance" free me disant que aucun rendez vous n'avez été pris sois disant un problème informatique ( la personne riais) ensuite la personne dit que c'est un problème national ce qui ai faux car mon père a essayer avec sa sim Free et aucun problème moi j'ai fais des changement de téléphone avec la mémé sim et toujours le problème, suite a mon appelle ils finissent par me dire que le problème continuera sans être fixer que dois-je faire pour qu'il arrête de brider ma co sachant que j'ai un forfait 19€ avec 100GO et que je suis actuellement a 30GO.

Cordialement,

Miryou.

ekirock

Re : PROBLEME REASEAU FREE
« Réponse #1 le: 21 August 2018 14:17:57 »
Bonjour,

je rencontre exactement le même problème. J'ai souscrit une offre 100Go Vente privée en mars. Tout marchait très bien et du jour au lendemain, bien que je capte la 4G à fond (5 barres), débit de 0,1 Mbits/s.
J'ai fait le test sur plusieurs téléphones et plusieurs antennes, même problème !!!!
Preuve http://www.speedtest.net/my-result/a/4169999516 (et j'en ai des dizaines comme ça).
Test effectué sur l'antenne de Villepreux Gare et d'autres antennes alentour, avec un Meizu M2, un Samsung S8 et un Routeur 4G Huawei B525s-23a.
Le SAV a été malheuresement d'une grande incompétence malgré son amabilité et son discours nous disant qu'ils vont tout faire pour trouver une solution, a part me faire refaire mes réglages sur mon telephone et me dire que le
réseau 4G est en cours de déploiement ils ne m'ont absolument pas aidé.