Gio26120

Plus d'Internet depuis presque 1 mois
« le: 17 June 2018 22:39:41 »
Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si les choses pourrait enfin avancer.

Quelques informations concernant ma ligne:
Dégroupé total avec 67db d'atténuation pour 5km300 de ligne.
Freebox v6 sur ligne optimisé (prise RJ45, condos retirés ...)

J'explique la situation, abonné free depuis mars, ma connexion c'est dégradé lentement mais sûrement.

Au début je synchronisé  à 3400kbs en adsl2+ et ma connexion était stable (très peu d'erreurs et reboot tous les 3 à 4 jours), cependant après un orage, la Freebox rend l'âme et après réception d'une nouvelle v6 je n'ai jamais réussi à synchronisé comme avant (synchro en re-adsl2 avec erreurs au max et débit en chute libre).

Un ticket avait été ouvert début mai et le problème était apparemment résolu mais depuis le 23 mai Freebox bloqué en étape 2 et impossible de synchroniser sur mon modem de secours également.

Si un employé de chez free pourrait m'aider à faire avancer mon dossier quintraine.

01/05/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

06/05/2018 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/05/2018 a été fermé.

23/05/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

23/05/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

29/05/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

01/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

12/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Merci par avance.