tazou02460

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma box reste bloquée en étape 2.
J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance le jeudi 7 juin 2018.
J'ai reçu un mail de l'assistance Free le même jour m'indiquant que les vérifications avaient été faites et que le problème provenait d'un orage (à priori).
J'ai également reçu un mail m'invitant à me connecter à un site pour donner les infos sur ma box pour qu'un changement soit effectué rapidement.
J'ai complété les infos demandées et j'ai reçu jeudi dernier un mail en fin de journée m'informant de l'envoi d'une nouvelle box.
Or, depuis cette date plus aucune nouvelle !
Free est aux abonnés absents !
J'ai essayé de contacter pas moins de 24 fois le 3244 mais on nous raccroche au nez.  >:(
J'ai eu un technicien en passant pas un numéro de téléphone surtaxé mardi dernier qui m'a dit au bout de 5 minutes (à 34 cts la minute) que ma box allait être envoyée le lendemain (donc hier).
Mais aujourd'hui toujours rien aucune info !
On me répond par Twitter d'attendre gentiment que ma box arrive mais personne ne me donne de délai.
Je travail en télétravail et du coup je suis bloqué !
QUE FAIRE SI CE N'EST DEMANDER LA RÉSILIATION ET ALLER VOIR AILLEURS ?  :'(

tazou02460

Re : Freebox server bloqué en étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 15 June 2018 08:40:28 »
Bonjour,

Hier j'ai été chez mon voisin qui est également chez Free pour tester ma box.
Et comme je m'y attendais cette dernière est restée bloquée en étape 2 comme chez moi.
J'ai donc essayé la box de mon voisin sur ma ligne et elle synchronise bien jusqu'à l'étape 6 où elle passe en erreur 80 car elle n'est pas sur la bonne ligne (normal).
Donc le problème provient bien de ma box et donc cela fait maintenant 9 jours que Free m'a annoncé son remplacement mais toujours en cours de préparation dans le suivi !
J'en peu plus !!!  >:(

Qui a une idée ? HELP !   :-\

koryne

Re : Freebox server bloqué en étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 15 June 2018 10:25:16 »
Bonjour
Idem ici, box bloqué en étape 2 samedi 9 juin , ticket incident établi le dimanche 10 juin, mail de free dés le lundi m'annonçant envoi d'une nouvelle box..j'étais ravi, me disant que free ne méritait pas le réputation qu'on lui donné..et la quelle déception! ..toujours rien, impossible de les joindre...J'attends lundi et si rien,je résilie!!

tazou02460

Re : Freebox server bloqué en étape 2 depuis 1 semaine
« Réponse #3 le: 15 June 2018 18:30:10 »
Bonsoir,

J'ai au final acheté un modem ADSL sur Amazon à 30€ afin de pouvoir utiliser ma ligne.

Je dois le recevoir demain.

Je vous tiens au courant si cela fonctionne correctement.

A+