Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma box reste bloquée en étape 2.
J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance le jeudi 7 juin 2018.
J'ai reçu un mail de l'assistance Free le même jour m'indiquant que les vérifications avaient été faites et que le problème provenait d'un orage (à priori).
J'ai également reçu un mail m'invitant à me connecter à un site pour donner les infos sur ma box pour qu'un changement soit effectué rapidement.
J'ai complété les infos demandées et j'ai reçu jeudi dernier un mail en fin de journée m'informant de l'envoi d'une nouvelle box.
Or, depuis cette date plus aucune nouvelle !
Free est aux abonnés absents !
J'ai essayé de contacter pas moins de 24 fois le 3244 mais on nous raccroche au nez.
J'ai eu un technicien en passant pas un numéro de téléphone surtaxé mardi dernier qui m'a dit au bout de 5 minutes (à 34 cts la minute) que ma box allait être envoyée le lendemain (donc hier).
Mais aujourd'hui toujours rien aucune info !
On me répond par Twitter d'attendre gentiment que ma box arrive mais personne ne me donne de délai.
Je travail en télétravail et du coup je suis bloqué !
QUE FAIRE SI CE N'EST DEMANDER LA RÉSILIATION ET ALLER VOIR AILLEURS ?