Benjamin C

nouvelle ligne FREE
« le: 13 juin 2018 10:28:14 »
Bonjour, je viens de recevoir ma box free, je viens de l'installer conformément aux indications indiqués sur la boite, rien ne s'allume et en appelant le service téléphonique, ce service m'indique que ma ligne est en cour de raccordement. Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour que ce raccordement soit effectué ? (en allant sur l'assistance j'ai un message disant "service momentanément indisponible")

Technicien408

Re : nouvelle ligne FREE
« Réponse #1 le: 13 juin 2018 13:05:11 »
Bonjour Benjamin C,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Benjamin C

Re : nouvelle ligne FREE
« Réponse #2 le: 13 juin 2018 15:48:22 »
Je vous ai envoyé les informations en MP

Technicien408

Re : nouvelle ligne FREE
« Réponse #3 le: 13 juin 2018 16:20:10 »
Merci de votre retour Benjamin C.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service


Benjamin C

Re : nouvelle ligne FREE
« Réponse #4 le: 13 juin 2018 16:32:05 »
Je vous remercie de votre retour

Technicien408

Re : nouvelle ligne FREE
« Réponse #5 le: 13 juin 2018 18:01:12 »
Je vous en prie Benjamin C 8)
A votre service