cobnec

Assistance injoignable
« le: 09 June 2018 10:15:49 »
Bonjour,
Non seulement l'assistance est injoignable quelque soit le canal utilisé, mais en plus si vous passez par le 3244 ils vous promènent pendant 10mn puis "suite à un problème technique" ça raccroche.
Après des années chez free c'est la première fois que je vois cela,  et la première fois que j'envisage de quitter. Plus d'une semaine que l'assistance est en difficulté on se croirait à la SNCF.

FB38

Re : Assistance injoignable
« Réponse #1 le: 10 June 2018 16:32:33 »
Bonjour !
Idem ! Depuis jeudi nous ne parvenons pas à joindre l'assistance au 3244 !!!! Et depuis 2012, c'est la première fois que cela arrive ! Nous sommes sans Télé depuis jeudi, et personne au bout du fil ! Que se passe t il à Free ???? A chaque fois que nous avons rencontré un souci, l'assistance Free a toujours été impeccable ! Mais aujourd'hui, nous sommes très déçus, et si nous ne recevons pas de réponse satisfaisante, nous quitterons Free ! Toute la famille !

sebastopaul

Re : Assistance injoignable
« Réponse #2 le: 10 June 2018 17:00:52 »
Bonjour,
Je pense qu'avec les orages ils sont dépassés.

Il est vrai qu'en ce moment depuis un mois personne n'y échappe.

FB38

Re : Assistance injoignable
« Réponse #3 le: 10 June 2018 18:44:27 »
Bonjour,
Si ces problèmes sont dû aux orages, pourquoi ne pas nous informer ? Un message sur le site free, ne semble pas irréalisable....


Benitz

Re : Assistance injoignable
« Réponse #4 le: 11 June 2018 16:59:21 »
Bonjour,
Je confirme que quelque soit le canal , IMPOSSIBLE de joindre Free.
Aux abonnés absents !!!!
Mais pour prendre les 50 euros par mois , bizarrement il n'y a jamais de soucis . . .

Je vais gentiment envoyer ma résiliation. . . A la fin y en a marre !!!!

Bon courage à tous !

silette

Re : Assistance injoignable
« Réponse #5 le: 12 June 2018 14:38:45 »
J’ai exactement le même problème, injoignable au bout de 10 minutes, ça raccroche, en indiquant problème technique, impossible de vous passer un freehelper.
Qu’ils soient débordés à cause des orages,je peux comprendre mais il faut absolument qu’ils communiquent.
Et si cela vient des orages qui ont endommagé les box, alors il est peut être plus simple d’envoyer une nouvelle box que de faire attendre....

manutella02

Re : Assistance injoignable
« Réponse #6 le: 15 June 2018 11:37:56 »
Même problème, plus de TV depuis 10 jours suite aux orages je pense et assistance injoignable à toute heure de la journée et ne parlons pas de face to free.
je me demande quand je vais pouvoir retrouver ma TV.
c'est vraiment irrespectueux de nous laisser sans nouvelles, je pense que beaucoup de gens vont partir à la concurrence...