Bonjour,
Mon père de plus de 80 ans est abonné à Free Internet et mobile.
Le 25 mai dernier il a (apparemment) reçu un message de Free l'invitant à "profiter" du forfait Free mobile avec une réduction de 10 euros par mois.
Voici ce qui s'affiche à aujourd'hui dans son compte :
"Forfait Free"
Réduction de 10€/Mois pour les 11 prochains mois. "
Comme son autorisation de prélèvement maximum est à 2 euros seulement, fin mai il a reçu un message l'invitant à régulariser sa situation sous peine de coupure...
C'est ainsi que j'ai découvert l'anomalie.
Aussitôt informé de la situation, j'ai contacté l'assistance qui m'a indiqué qu'il pourrait rebasculer sur le forfait 2 euros sous 2 jours.
Il n'en n'est rien, sur son compte il s'affiche :
Vous devez avoir souscris à votre forfait actuel depuis plus de 3 mois afin de pouvoir changer d'offre.
Qu'est-il possible pour rebasculer sur le forfait 2 euros sans délai ?
Il n'y a pas de délai de rétraction ?
Merci d'avance de votre aide.