LoerK

Bonjour,

Mes parents ont fait une inscription à la mini 4k ce 27 mai 2018.
La portabilité a été effectuée hier, la ligne free est active, mais du coup ils n'ont plus ni internet ni fixe, orange ayant du coup été désactivé.
Le problème est que leur freebox est toujours en préparation (d'après le suivi de commande) et l'envoi n'a pas encore été effectué.
Combien de temps vont-ils devoir attendre avant d'espérer la recevoir et retrouver internet ?
Est-il possible d'avoir un numéro de suivi pour savoir quand UPS arrivera ?

D'avance merci

sebastopaul

Envoies un MP à technicien408

Technicien408

Bonjour LoerK,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

LoerK

Bonjour technicien408,
Je vous ai fait un mp vendredi mais je n'ai pas eu de suite, dans le doute, des fois qu'il se soit perdu, je vais vous en refaire un autre.
Cordialement


Technicien408

Bonjour LoerK,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour LoerK,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiiez actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 11 heures, 32 minutes
Heure de la box : 21/06/2018 18:13:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement