Bonjour,
Suite à un déménagement je cumule les problème sur mon abonnement Fibre.
Lorsque le technicien est venu il ne trouvait la bonne "référence" au niveau de l'immeuble, il a modifié cette référence en me branchant sur un autre, soit disant la bonne. La Freebox a affiché l'heure pendant 30 minutes puis plus rien.
Après un Appel au 3244 il fallait juste modifier la référence au niveau du "central" de Free, mais rien n'a fait. Un second technicien est venu, a vérifié l'installation du premier, rien à redire, puis est parti vérifier le branchement quelque part dans le quartier, il manquait un branchement.
Aujourd'hui vers 11h, ma Freebox a affiché l'erreur 80. Après un reboot, j'ai appelé le 3244 qui m'envoie un troisième technicien. Pourquoi pas mais, dixit mes recherches, dont celle sur le site de Free, c'est une erreur d'adresse Mac.
Ca se modifie à distance, qu'est-ce que ce troisième technicien va bien pouvoir faire chez moi ?
Merci
KS