Bonjour,
Je suis vraiment mécontent du traitement de ma commande.
Je résume. J'ai commandé ma ligne le 23 février (2018). Depuis je suis victime d'un ping pong incessant entre FREE et Orange qui se rejettent la responsabilité de la non mise en service de ma ligne.
Suite a un de mes premiers messages postés dans ce forum, une répresentante de chez FREE m'avait explicitement demandé de me rapprocher d'Orange afin de leur demander d'installer la ligne, et qu'une fois la ligne installée FREE serait en mesure de me fournir le service auquel j'ai souscrit.
Surpris que FREE ne le fassent pas eux-meme, j'ai quand meme contacté Orange.
Et ca a effectivement permis de débloquer la situation de "saturation de la boucle locale" dans laquelle j'étais coincé depuis plusieurs mois.
Dans mon suivi de commande FREE, je suis passé le 7 juin de l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) a l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom).
J'ai meme recu ma FREEbox!
Mais entre temps, Orange a desactivé ma ligne, car meme si la ligne ne fonctionne pas, Orange m'a envoyé des factures, et ils m'ont expliqué qu'ils continueront de le faire jusqu'a ce que FREE procede au dégroupage total.
Ne serait-il pas temps que FREE fasse enfin preuve de professionalisme et se rapproche d'Orange pour débloquer cette situation et remettre ma ligne en service?
Ligne commandee le 23 fevrier, il y a 4 mois!
Merci