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Bonjour, Problème analogue : résiliation Freebox ADSL le 12 décembre 2018, renvoi Freebox v5 + boîtier HD + freeplug + cables par retour UPS avec étiquette fournie et accusé réception le 18/12/2018. Et aujourd’hui le 21/01/2019 j’ai l’email générique de Free qui n’a « pas reçu l’équipement » et menace de prélever 400€
J ai la photo des adresses MAC des deux box. J ai bloqué le prélèvement à ma banque. Comment aller plus loin pour résoudre l’affaire ? Comment savoir quel équipement serait manquant ou d’une adresse MAC modifiée ???
Alors que Free dispose avec précision des références de chaque matériel à restituer, POURQUOI ne fournit-il pas cette liste EXACTE à chaque abonné lors d’une résiliation ??? Visiblement l’aubaine est trop belle pour ne pas l’escroquer...
Merci de vos aides
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Téléphone : appels, options et services associés / Appels rentrants rejetés !
« Dernier message par Spirou51 le Aujourd'hui à 22:39:54 »
Bonjour  :),
J'ai l'habitude d'interdire le rappel des numéros  de Pub à l'aide du *351* etc...
J'arrive à bloquer tous les numéros gênants sauf un !!!   le   06 51 63 47 18   qui est une relance pénible d'un fournisseur d'électricité.
Pourquoi ce numéro n'est pas mémorisé en "appel entrant rejeté" ?
Le répondeur de Free qui habituellement me signale en répétant le numéro bloqué que le blocage est effectif, m'envoie pour ce numéro précis, le message suivant :
"Votre demande de programmation a échouée !".
Quelqu'un aurait-il la solution pour bloquer ce numéro qui devient insupportable avec ses appels répétés.
Merci d'avance et bonne année à tous.
Cordialement
Spirou51
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J’ai contacté directement Orange qui peut faire intervenir un technicien le 31 janvier si je m abonne chez eux... je  vais être dans l’obligation de résilier chez free je travaille en home office. Si vous avez la possibilité de m’aider ça serait avec plaisir de rester chez free
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Pose de la fibre... Episode 3...

J'ai juste tenté d"ajouter un numéro de contact car j'allais être à la bourre de 5 minutes...

L'opératrice n'a pas trouvé mieux que de m'annuler le rdv de mercredi et de me mettre en attente... Pour ne jamais me reprendre...

J'ai donc repris un rdv en colère cette fois avec un inconnu le 4 février... (j'ai un peu la haine là... mais je souris j'ai toujours l'ADSL...)

A suivre...
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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Degroupage 22
« Dernier message par Malarkey le Aujourd'hui à 20:18:36 »
1ere amoire fibre posée à JUL22  8)
Pourvu que ça dur! ;D
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Free
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08
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Oui j'ai bien vu ce fil de discussion, mais je n'y trouve aucune information me permettant d'aller plus loin. Enfin peut-être. Dans ce que j'ai reçu de Free il n'y a aucun détail sur un matériel éventuellement manquant, juste un avis de non réception global.  Si c'est un mail générique cachant un détail non explicité, c'est peut-être dû à un échange du Freebox Player que j'ai effectué en 2014, mais j'ai conservé le mail faisant apparaître l'adresse MAC de l'ancien player. J'ai juste besoin d'une adresse où envoyer tout ça...

S.

Tu donnes la réponse toit même. Il faut écrire à Free par rapport à cette échange.

Pourtant c'est clair ce que je dis quand Free reçoit le matériel si l'adresse MAC ne correspond pas c'est considéré comme non rendu. Et tu es dans ce cas toi aussi.
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C'est un forum ici. Je suis là pour vous aider quand un souci se produit.
Je t'ai dis pourquoi; tu me confirmes qu'il y'a eu un échange. Il faut malheureusement leur renvoyer un AR en leur expliquant l'échange.

Concernant le prélèvement, tu as 8 semaines pour demander à ta banque le remboursement. La banque ne peut s'y opposer.

Bonsoir, quelle est l'adresse d'envoi pour ces documents et autres preuves ?

Bien cordialement,

S.
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Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème...
J'ai souscrit un abonnement freebox (malheur à moi), et un RDV était fixé à ce mercredi pour un raccordement de ligne.
Et là, je reçois un mail m'indiquant un problème et le demandant de contacter le 3244:
"La commande de lundi 21 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Or quand je compose ce numéro, une douce voix enregistrée me dit que tout est normal, patati patata... Il m'est impossible de joindre ce service qu'on me demande d'appeler, c'est quand même exceptionnel, j'ai l'impression d'essayer d'appeler une plateforme de vente en ligne chinoise basée dans un pays qui n'existe pas..

Auriez vous une solution ? Moi et ma tension vous serions très reconnaisants.

Cordialement

AD
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https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126808.0

Oui j'ai bien vu ce fil de discussion, mais je n'y trouve aucune information me permettant d'aller plus loin. Enfin peut-être. Dans ce que j'ai reçu de Free il n'y a aucun détail sur un matériel éventuellement manquant, juste un avis de non réception global.  Si c'est un mail générique cachant un détail non explicité, c'est peut-être dû à un échange du Freebox Player que j'ai effectué en 2014, mais j'ai conservé le mail faisant apparaître l'adresse MAC de l'ancien player. J'ai juste besoin d'une adresse où envoyer tout ça...

S.
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