Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Oui même les spams
2
Un point sur quelques données autour du dégroupage.

Chiffres de l’ARCEP : les NRA
L’ARCEP compte 13 861 NRA dégroupés, soit 95,5% de la population qui est couverte par un NRA dégroupé (95,2% à fin 2017, 93,9% à fin 2016), il reste 5 937 NRA à dégrouper.
A ce jour, pour Ariase Bouygues est à 2,562 NRA de dégroupés en propre, SFR à 8,216 et Free à 9,743. L’Arcep compte 13,861 NRA et Orange de son coté en équipe 19,798.

Non dégroupés
Bouygues Telecom, Free et SFR ne donnent pas de chiffres, ceux du tableau sont issus des calculs de François04. Free va-t-il passer sous les 1% de clients en non-dégroupés ? Dommage, mais Bouygues Telecom et SFR ne donnent pas de chiffres.

Abonnement téléphonique Orange
Chez Orange, (il n’y a pas de dégroupage), le tableau indique le nombre de clients payant chez Orange ou la concurrence (dégroupage partiel) l’abonnement téléphonique. C’est une baisse de 3,1% sur le trimestre et de 41,5% en 5 ans.


(en milliers)
3
Bonjour,
Merci pour votre attention mais du coup on fait comment pour se débarrasser de ces spams envahissant? Bloquer l'expéditeur ou le groupe… rien n'y fait.  J'ai bien imaginé changer mon adresse mail mais c'est un peu compliqué
, du coup j'ai changer de mot de passe mais ça ne change rien non plus.
4
Est-ce que le roaming est bien autorisé sur le téléphone?
5
Merci pour ta réponse.  En fait ma Freebox est branchée et affiche un chenillard rapide et pendant quelques secondes un chenillard lent.

De temps en temps je la reboote sans que cela change quelque chose.

6
Bonjour,
Suite
Le contrat à 8,99€/mois est moins intéressant que celui à 15,99/19,99 :
SMS MMS appels illimités uniquement depuis certains pays d'Europe (pas la Suisse) et DOM
Internet 3 Go uniquement depuis certains pays d'Europe et DOM

Donc en ce qui me concerne, d'accord, Free facture les appels et Internet depuis la Suisse, mais de là à m'empêcher de passer des appels payants depuis la Suisse, c'est très problématique et inacceptable.
L'option voyage, même payante, ne peut pas être activée...!!!

Si un responsable de Free a connaissance de ce problème, merci de fournir la solution!
Bien cordialement
7
Bonjour,
J'ai fait une procédure de déménagement sans changement du matériel.
Depuis presque 10j c'est bloqué sur l'étape 5 alors que je n'attends pas de nouvelle Freebox.

Est ce normal ?

Quand est-ce que je pourrai avoir internet ?

En vous remerciant

Littlewhite

Si tu es en étape 5 il faut brancher ta freebox
8
Bonjour fbx22376148,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est à présent opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 9 heures, 38 minutes
Heure de la box : 15/08/2018 21:32:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
9
Bonjour MAXOU.999,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 42 minutes
Heure de la box : 15/08/2018 21:20:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
10
Bonjour Fangster,
Merci de votre retour.
Une remontée a été effectuée auprès du service responsable pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
Pages: [1] 2 3 ... 10