Messages récents

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Le + rapide c'est certainement de passer par le newsgroup messagerie de free
https://www.free.fr/assistance/541.html
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Bonjour
j'ai le 16 septembre 2018 fait une inscription chez free avec la portabilité de mon numero fix orange , nous sommes le 22 octobre 2018 et je suis toujours a l'etape 1 .
malgré plusieurs appel chez free je n'ai aucune information , on me dit d'attendre , mais pourquoi ? combien de temps ? on ne me dis rien et la je perd patience , dois-je choisir un autre operateur ? 5 semaines c'est long je suis surprise du delais et du manque d'information . ci quelqu'un peut m'aider je desepere la .
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Bonjour,

J'ai deux TV. L'une fonctionne sur le CPL et sans pb depuis des années. L'autre me fait des misères à cause d'un freeze récent et persistant malgré un hard reboot.

J'ai pensé que la solution serait de faire fonctionner cette seconde TV sur CPL comme la première.

Mes questions:

1) est-il possible d'avoir un fonctionnement sur CPL pour ce second poste  ?

2) si la réponse est oui, est-il possible d'utiliser le plug CPL associé à la Freebox Adsl ou faut-il en mettre un second et alors comment ?

3) enfin puis-je acheter un plug ou deux plugs, selon ce qui sera nécessaire,  de n'importe quelle marque ? Je précise qu'actuellement pour la première TV je loue deux plugs à Free.

Merci

Cordialement

Bonsoir,
Si tu as 2 boitiers tv tu devrais avoir 3 plugs. Si ce n'est pas le cas, appelles Free.

Oui tu peux connecter ton boitier tv sur un autre plug (troisième)
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Bonjour,
Saturation de la boucle locale, il n'y a plus de place sur le réseau cuivré pour te raccorder.

C'est une maison, un appartement.

Maintenant s'il n'y a pas de place pour Free, il n'y en a pas pour un autre opérateur.
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Bonjour j'ai le même problème bloqué a l'étape 3 et j'ai n'ai pas reçu ma box ? Comment faire ??  ;D
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Si vous avez un compte Twitter, ça vaut peut-être le coup de contacter Free sur Twitter: https://twitter.com/Freebox

Lorsque je les ai contacté, un technicien a pu consulter mon dossier et me donner les informations sur le matériel rendu.
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J'ai eu tort de penser que ce serait la fin de l'histoire.

Suite à ma lettre expliquant que je n'ai jamais reçu la Freebox HD que Free me réclame comme elle était dans le même colis que la Freebox ADSL marquée "NPAI", j'ai reçu aujourd'hui un mail avec un lien sur le site d'assistance de Free, où apparaît un message ... me réclamant de nouveau la Freebox HD que je n'ai jamais reçu !

Bien sûr, aucun moyen de répondre pour leur expliquer de nouveau la situation puisque mon compte Free est résilié.

Comment mettre fin à cette histoire de fous ?
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Bonjour

Mon compte a été bloqué aussi le 17 octobre 2018, coïncidence étrange quand je vois les autres personnes bloquée le même jour ?
J'ai en tout cas le même problème d'absence de réponse d'Abuse depuis bientôt une semaine malgré la fourniture de tous les éléments demandés et rappelés par fabfree.

J'ai des informations très importantes que je dois absolument récupérer (des confirmations de réservations). Quelqu'un chez Free pourrait-il me sortir de cette angoisse ?

Grand merci d'avance
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Bonjour technicien408
Je souhaiterais egalement une étiquette de retour pour ma free box
Merci
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