Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: beatloop le 21 December 2006 07:09:38
-
Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration de ma Freebox V3 vers Freebox HD le week-end dernier. J'aimerais savoir s'il est possible de voir l'avancement de la livraison de celle-ci? Si oui où?
Merci d'avance,
Beatloop
-
Dans ta console de gestion (http://subscribe.free.fr/login/login.pl), tu vas sur suivi de commande.
Tu regardes le point 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi"
Normalement, tu auras une date d'envoi avec un lien pour suivre l'avancement de la livraison.
Si la date correspond à l'envoi de ton ancienne Freebox, c'est que la nouvelle n'a pas été encore envoyé. Là, il faut patienter...
-
Super, merci pour l'info!
-
Dernière question :
Combien de temps en moyenne faut-il pour recevoir la Freebox HD lors d'une migration Freebox V3 vers Freebox HD, sachant que je réside en ile de france?
Merci d'avance.
-
Dernière question :
Combien de temps en moyenne faut-il pour recevoir la Freebox HD lors d'une migration Freebox V3 vers Freebox HD, sachant que je réside en ile de france?
Merci d'avance.
Pas de date précise en fonction du stock disponible
Dés que la nouvelle freebox est disponible au point de retrait kiala tu seras aveti par sms et message e-mail
-
OK, pas de date précise, mais il doit bien y avoir quelqu'un qui à procédé au même type de migration courant décembre et qui pourrait me dire si c'est plutôt 15 jours ou 1 mois en ce moment...
Merci d'avance,
Beatloop
-
ma soeur est dans le meme cas que toi.par contre dans son suivi rien n'apparait.elle a toujours le suivi dans l'ancien modem qui date de 2005.
elle a fait la demande le 11 décembre2006
-
Salut !
Pour info, demande de migration V4 -> HD effectuée le 12 décembre, pas de mise à jour du suivi de commande pour l'instant. Le lien de migration est encore présent dans ma console de gestion.
-
J'ai demanandé un changeùe,t d'alimentation et pareil, je ne sais pas où ça en est....
-
Bonjour, c'est encore moi,
Juste pour vous tenir informés:
Nous sommes le 3 Janvier 2007 et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma demande de migration vers une freebox HD effectuée le 12 décembre 2006 , c'est-à-dire il y a 22 jours. (Le lien pour le renouvellement est toujours présent)
Quelqu'un sait-il quels sont les délais de migration actuels en moyenne ?
-
moi non plus toujours rien
-
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les délais de livraison des freebox HD actuellement pour ceux ayant effectué une demande de migration récemment, PAS POUR LES NOUVEAUX ABONNES ? Ces délais semblaient être d'une douzaine de jours début décembre. Seraient-ils beaucoup plus longs depuis ?
-
Cela n'etonnera personne mais je suis dans la meme situation, j'ai demander ma migration vers Freebox HD V5 vers la mi-decembre et toujours AUCUNES nouvelles de la part de Free, en meme temps, ils sont malins, ils avaient bien precisé qu'ils enverraient un mail une fois le colis au point de retrait kiala et rien avant ! j'ai aussi entendu parler d'une rumeurs comme quoi les salariés de Free aurait fait une greve juste avant noel ce qui m'etonne mais qui pourrait justifier l'augmentation des delais sans aucun doute...
bisou Free !
-
Hello,
moi je suis en Ile-De-France dans le 91, j'ai fait ma demande début décembre, et là toujours rien.
Je commence à trouver que ça fait un peu beaucoup.....
-
Bon bah pour ma part j'ai fait ma demande de migration V4 vers HD il y a 2 semaines, je trouvais ça deja long mais je ne suis pas au bout de mes peines apparemment, surtout que je dois ensuite faire une demande de demenagement, je n'ose imaginer le temps que ça va prendre en tout...toujours au top free pour servir ses client,s je pensais qu'ils assuraient un minimum maintenant, mais non...
-
Ok, apres 1 mois d'attente, commande datant du 19decembre, j'ai telephoner a Free 3244 : Quand il m'annonce que ma commande est en preparation depuis le 19decembre je rigole !! donc je porte une legere reclamation et des questions sur le fait qu'il privilégie les nouveaux abonnés etc... et comme par magie la dame m'annonce qu'elle va accelerer la mise en marche de ma commande !! Donc mon conseil est le suivant : Passer leur un ptit coup de fil au 3244 depuis votre ligne Freebox (0.20€/mn je crois) !
10 jours plus tard j'ai enfin un colis en mouvance affiché dans "suivi de ma commande" !!!!!!!
Enfin =)
bon courage...
-
Moi j'ai commandé la V5 le 12 et ouf le suivi de commande vient de passer a en cours de livraison
-
Apparemment mon coup de fil n'y est pour rien !
-
moi qui a fait la commande le 10 Janvier ba ses pa pres d'arriver :'(
-
Oui bicas, moi je suis pire que toi ^^ j'ai fait ma commande il y a une semaine seulement... déjà que je trouvais ça long (j'ai commandé des prise courrant porteur en même temps, que j'ai déjà reçu). J'espère que je recevrais au moins la v5 pour les vacances ^^
-
Et voilà... la freebox reçue pour la fin des vacances :( je viens d'avoir le mail pour aller chercher ma v5 au point relai kila.
Merci free ! 5 semaines !! Pendant que les nouveaux inscrits en profitent !
-
bonjour
comment en fais pour migration v4 ver hd5 car y a pas de lien
merci
-
Tu as bien regardé dans ta console de gestion free ?
Ne le prends pas mal, mais tu es sur d'avoir une version de freebox inférieure à la V5 ??
-
Pour info j'ai reçu ma freebox en 5 semaines egalement, quelque peu abusé mais d'un autre coté ils ont mis moins d'une semaine pour procéder au demenagement de ma ligne. En plus vu que je n'avais pas de ligne telephonique frnace telecom, je pensais que ça serait plus long, et bien non, nickel. Quitte a critiquer free sur leurs defaillances , autant reconnaitre aussi quand ils assurent.
Bon courage a ceux qui attendent.
-
j'ai une petite question suite a une migration
j'ai bien reçu ma freebox hd en 5 semaines chez kiala meis une semaine apres j'en ai reçu une 2 hd chez moi surment du a une relance que j'ai fait via l'assistance chat
que doisje faire avec ma deusieme freebox HD
j'ai bien aisseyer de les contacter via le chat ils disent qu'ils ne sont pas aucourant et me racrochent au nez
merci ci quelqu'un sait
-
si la freebox HD (la 2ème) est toujours chez kiala tu demandes au commerçant de directement mettre l'étiquette retour sur la FB HD.
-
si la freebox HD (la 2ème) est toujours chez kiala tu demandes au commerçant de directement mettre l'étiquette retour sur la FB HD.
non les 2 sont chez moi
-
dans ce cas, si la hotline free ne veut rien savoir, je saurais d'avis de garder ta deuxième FB V5...
-
dans ce cas, si la hotline free ne veut rien savoir, je saurais d'avis de garder ta deuxième FB V5...
bon ba pour le moment ses ce que je vais faire