Freenews

Selon le site Frenchweb, habituellement bien renseigné, la Freebox v7 devrait intégrer en son sein une barre de son conçue par Devialet. Frenchweb l’affirme : « la nouvelle Freebox V7 intégrera une barre de son Devialet ». Pour le site, cela ne...

Lire l'article

Sylvebarbe

Re : Rumeur : la Freebox v7 intégrerait une barre de son Devialet
« Réponse #1 le: 28 March 2018 14:25:16 »
Heuuuu, quel intérêt ???? :o

Pourquoi ne pas ajouter pendant qu'on y est un GPS, un four à micro-ondes, etc... A la rigueur une gestion domotique, mais mis à part cela.
Ça doit rester une box, qui fonctionne bien et qui fourni suffisamment d'outils pour profiter pleinement du numérique. De là, à rajouter une barre de son je n'en vois vraiment pas l'utilité et ce quelque soit la qualité de la barre.
« Modifié: 28 March 2018 14:28:15 par Sylvebarbe »

Fabliv

Heuuuu, quel intérêt ??? ? :o

Pourquoi ne pas ajouter pendant qu'on y est un GPS, un four à micro-ondes, etc... A la rigueur une gestion domotique, mais mis à part cela.
Ça doit rester une box, qui fonctionne bien et qui fourni suffisamment d'outils pour profiter pleinement du numérique. De là, à rajouter une barre de son je n'en vois vraiment pas l'utilité et ce quelque soit la qualité de la barre.

Première règle, ne pas prendre son cas et ses désirs pour généralité.
Il est d’ailleurs possible que cette future box soit déclinée en deux versions dont une premium qui, si cette rumeur s'avère juste, sera celle qui proposera cette barre de son.
Libre à toi, dans ce cas de faire ton choix. Pour ma part, j'en connais plus d'un qui seraient intéressés.

Quant à l'intérêt, suffit de réfléchir un peu et connecter convenablement ses neurones pour trouver la réponse. ;) :P

yama11

Re : Rumeur : la Freebox v7 intégrerait une barre de son Devialet
« Réponse #3 le: 28 March 2018 16:59:07 »
moi par contre je serai pour que la nouvelle freebox intègre un système pour se connecter  aux enceintes mutiroom, ça ce serai une bonne avancée  :D


Aigaion

Re : Rumeur : la Freebox v7 intégrerait une barre de son Devialet
« Réponse #4 le: 29 March 2018 09:07:59 »
Ce qui serait surtout vraiment cool, ça serait que Free arrête de mettre des trucs inutiles sur ses putains de box. Moi j'aimerai une box stable, c'est tout ce que je demande, pas comme cette cochonnerie de V6. Free c'est un FAI, pas Bricodepot, on s'en tape de leur barre de son nom de dieu...

Dioxyd54

Première règle, ne pas prendre son cas et ses désirs pour généralité.
Il est d’ailleurs possible que cette future box soit déclinée en deux versions dont une premium qui, si cette rumeur s'avère juste, sera celle qui proposera cette barre de son.
Libre à toi, dans ce cas de faire ton choix. Pour ma part, j'en connais plus d'un qui seraient intéressés.

Quant à l'intérêt, suffit de réfléchir un peu et connecter convenablement ses neurones pour trouver la réponse. ;) :P

Et oui , moi j'exploite à fond les sortie son de la Freebox ...avec airmedia c'est vraiment TOP ..
Dans le salon le Freebox player ou je peux envoyer du son sur l'ampli.
Dans ma salle à manger le Freebox Server ou j'y ai connecté également des enceinte via la sortie Jack .

Je commande tt ça via , mon mac , iPad ou ampli Android ... le son du Mac bureau sort ou je veux ...salon ou salle à manger ou les 2...
L'ajout d'une bonne enceinte avec la Freebox serait un vrai plus ..

moi qui voulais investir je pense attendre un peu pour le coup ...