ppahv

Serveur Mysql en rideau
« le: 09 January 2006 16:22:53 »
Bonjour, depuis ce matin plus de base de données, nom d'utilisateur incorrect.
suis-je le seul ?

Merci de vos reponses

Sebastien

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #1 le: 09 January 2006 16:27:00 »
C'est peut-etre lié a la maintenance.

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5609

yoyoz

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #2 le: 09 January 2006 17:08:47 »
meme probleme pour moi. L acces sql.free.fr ne marche plus non plus.

ppahv

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #3 le: 09 January 2006 19:05:38 »
Le site à commencer à foirer hier soir, et ce matin en rideau.


Lilo Boom

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #4 le: 09 January 2006 19:11:04 »
compte supprimé peut etre ?

Elektordi

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #5 le: 09 January 2006 19:55:18 »
Tous mes sites étaits op ce matin (je suis sur de la moitié vu que j'y suis passé) à 7h. Ce soir à 19h00 plus rien. Et maintenant ca marche pas mieux. Et sur tous mes sites ! Parcontre les sites d'un pote sont tous OK !

Et, bien sûr, même problème: nom d'utilisateur incorrect. Même erreur quand on passe par phpmyadmin.free.fr !
Sinon tout le reste (comme le ftp) est ok. Et je doute que ca ait un lien avec la maintenance de la semaine dernière...

TranMi

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #6 le: 11 January 2006 21:39:55 »
Salut à tous. J'ai le même problème là, en début de soirée j'avais accès à mon site, ainsi qu'à la base de donnée, et là je n'ai plus aucun accès à la base, et donc par conséquent au site. J'ai pu accéder au ftp, donc rien à voir avec la maintenance des pages persos, tous mes fichiers sont là. Le problème s'est-il réglé chez quelque un et ce delui même ?

EDIT : C'est bon, ça remarche, au final je ne sais quand même pas ce qui s'est passé, mais bon... Bref, retour à la normal, dumoins pour moi :/


acxledingue

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #7 le: 16 January 2006 20:29:29 »
Salut,

Je poste ici car c'est le sujet le plus approchant à mon problème actuel. Je faisais une maintenance sur mon site et d'un coup plus d'accès au serveur mysql par phpmyadmin et la le site est en carafe car il ne peut plus se connecter à la base de données.

Le plus bizarre c'est que phpmyadmin indique un mauvais login/pass alors que ça marche pour le mail, statperso.free.fr et le ftp.

Je suis en train de chercher une raison et un moyen de savoir si le problème vient de chez moi.

Si quelqu'un à des infos je l'en remercie par avance (et du fond du coeur je dirais même plus).

Mathieu

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #8 le: 16 January 2006 20:31:07 »
Hum.

La page perso associée fonctionne toujours ?

Quel est le nom du compte (pour en déduire le serveur en question) ?

acxledingue

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #9 le: 16 January 2006 20:41:41 »
ouep la page perso, fonctionne toujours mais mon code fait une requete des le depart à la base et si la base ne repond le site affiche une page d'erreur.

si tu veux voir le site est http://funfrancais.free.fr, je teste phpnuke pour le site.

merci beaucoup pour ta reponse rapide.

Mathieu

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #10 le: 16 January 2006 21:04:46 »
Tu es sur un serveur SQL (le 38 !) qui est down pour le moment.

Une chose est donc sûre, ça ne vient pas de toi, donc patience maintenant ;)

acxledingue

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #11 le: 16 January 2006 21:30:37 »
Bon ben je te remercie beaucoup ça va m'éviter de chercher dans tous les sens.

Par contre petite question est ce que tout le monde peut voir le status des serveurs sql?

bon ben merci encore et @+

Mathieu

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #12 le: 17 January 2006 12:30:16 »
Hum, pour cela il suffit de lire els newsgroups hein, rien de plus ! (et c'est ce que j'ai fait pour te répondre ;) )

kinola

Serveur Mysql en rideau
« Réponse #13 le: 18 January 2006 17:34:36 »
Toujours aucun accès ca commence à faire long, ca fait plusieurs jours que ma base est en rideau ainsi que mon ftp.
Surtout que c'est site Internet de mon club de volley.
Si quelqu'un peut m'aider.

http:asmvb.free.fr

thanks