HollyFredD

Freebox HD - Affichage de "Freebox"... puis ??
« le: 17 June 2006 22:24:18 »
Bonjour,

Je viens d'installer la Freebox v5 d'un ami sur Paris et après avoir mit à jour le firmware (via la belle interface sur l'écran TV)... impossible de faire fonctionner la Freebox HD

- Avec ou sans cable ethernet
- avec ou sans multiples débranchements...

La freebox "data" affiche l'heure, la freebox HD quant à elle affiche un joli "FREEBOX"

Que faut-il faire ?... j'ai tenté maintes fois d'appuyer sur le bouton rouge de la télécommande, j'ai également essayé les boutons en facade de la freebox hd .. .mais rien.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci par avance pour votre aide

Frédéric

Fredo

Freebox HD - Affichage de "Freebox"... puis ??
« Réponse #1 le: 18 June 2006 10:05:12 »
un mot : SAV

JbAslan

Freebox HD - Affichage de "Freebox"... puis ??
« Réponse #2 le: 18 June 2006 22:32:31 »
Bonsoir,
j'ai pas mal navigué sur le formum pour le meme probleme que vous.

Il semblerait que,pour l'instant, le probleme soit connu, mais que la solution n'existe pas encore.

Cependant, il semblerait que cela provienne d'une MàJ du Firmware.

Bonne soirée.

HollyFredD

Freebox HD - Affichage de "Freebox"... puis ??
« Réponse #3 le: 21 June 2006 13:12:22 »
Ok merci pour ces infos, un contact au SAV pour un échange peut etre une bonne solution... mm si cela est assez rageant pour un équipement fraichement reçu.


METALISER

Freebox HD - Affichage de "Freebox"... puis ??
« Réponse #4 le: 21 June 2006 13:16:58 »
Citation de: HollyFredD
Bonjour,

Je viens d'installer la Freebox v5 d'un ami sur Paris et après avoir mit à jour le firmware (via la belle interface sur l'écran TV)... impossible de faire fonctionner la Freebox HD

- Avec ou sans cable ethernet
- avec ou sans multiples débranchements...

La freebox "data" affiche l'heure, la freebox HD quant à elle affiche un joli "FREEBOX"

Que faut-il faire ?... j'ai tenté maintes fois d'appuyer sur le bouton rouge de la télécommande, j'ai également essayé les boutons en facade de la freebox hd .. .mais rien.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci par avance pour votre aide

Frédéric
je vais peut etre me répeter mais as tu recommencer en maintenan enfoncé sur un des boutons de la facade tout en rebranchant le jus, car j'ais eu le même cas sur la hd d'un ami et j'ais résolu en rechargant un firmware
firmware mal chargé ?