pierrel_075

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« le: 13 March 2019 17:22:35 »
Bonjour,

Mon abonnement Freebox a été résilié par Sosh le 17/01/2019 (portabilité). Comme demandé, j'ai renvoyé l'équipement Freebox complet (modem + accessoires) en Colissimo le 21/01/2019.

Free m'a écrit le 23/02/2019 pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu le matériel.

J'ai contacté le 3244 puis envoyé à Free par LRAR le 25/02/2019 :
- le formulaire de contact rempli expliquant ma situation
- une copie de la preuve de dépôt du colis
- une copie du suivi colis indiquant que celui-ci a été livré

Je viens de recevoir à l'instant le mail ci-dessous.

J'ai renvoyé consciencieusement tout le matériel. Je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Pierre


---------- Forwarded message ---------
From: Free Haut Debit <[email protected]>
Date: mer. 13 mars 2019 à 17:26
Subject: [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
To: <>


DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne FO22194801
le jeudi 17 janvier 2019, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Modem Freebox v5                150.00 EUR
Modem Freebox v5                150.00 EUR

Total de la facture             300.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
        Freebox Résiliation
        C/O PUBLIDISPATCH
        6, rue Désir Prévost
        91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.