DREED

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« le: 14 September 2005 12:48:43 »
bonjour,
je ne comprend pas.

sur un site du type degrouptest , saint malo à un NRA degroupé DEC35 mais pas pour free.

à quand un degroupage sur cette ville, free devrait réagir vite, saint malo à le TGV en decembre, donc plus de touriste mais surtout plein de parisiens qui veulent l'adsl degroupe dans leur maison de week end ou vacance.
 et moi je le veux aussi lol

quelqu'un est sur saint malo en degroupe ? soit cegetel ou le neuf ou FT ???

merci :/

DREED

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #1 le: 14 September 2005 17:38:59 »
personne ne s'interesse a saint malo ??

MRJALOUX

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #2 le: 15 September 2005 00:02:05 »
Si Saint malo intéresse tout le monde, Saint brieux vient juste d'apparaître sur la carte du dégroupage de free.
Saint malo ne devrait plus tarder. (d'ici un ans ou deux).

50 000 habitants et 500 000 estivants.

Ni français, ni breton, Maloin suis.

Patience, patience.:|

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=928

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #3 le: 15 September 2005 00:20:02 »
moi aussi je suis sur st malo... enfin pdt un an encore... apres je retourne en bretagne...

à saint malo il ya deux nra dégroupé... BOT (botrel) et DEC (découverte) les deux sont dégroupés... par ldcom... soit 9/cegetel. et comble du comble...
pour ceux qui ne savent pas : les locaux de dégroupages doivent etre dans une salle séparée des dslam ft... ce qui est le cas à découverte... mais à botrel... pas de place... lol  donc au final les deux sont ensembles...  comme les lois quand ça les arrangent... les opérateurs genre cegetel/9, s'en foutent pas mal des contraintes.. alros que les locaux sont sous clés à dec... à bot openlink :)

par contre le dégroupage à st malo c'est un bordel monstre... je donne pas long avant une réorganisation des équipement... tout ou presque a été monté à l'envers... trop lol d'ailleur le nbre de gamot doit etre assez important sur bot :)


DREED

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #4 le: 15 September 2005 07:36:53 »
je comprends mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est que tu me dis que 9 et/ou cegetel ont degroupé mais lorsque je test ma ligne avec ces opérateurs il ne me propose pas le degroupage !!??

putain deux ans  :lol:

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #5 le: 15 September 2005 22:47:00 »
preuve en image...


DREED

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #6 le: 16 September 2005 09:13:20 »
mais a priori le dec35 est degroupe par le 9 ou cegetel
pourquoi cela n'apparait pas sur ta copie d'ecran??


Beubeu

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #7 le: 20 September 2005 14:13:24 »
Citation de: freebzh
moi aussi je suis sur st malo... enfin pdt un an encore... apres je retourne en bretagne...
Ah bon t'es pas en bretagne à Saint Malo ?? Tu seras "remercié" avant tes 1 ans de toute façon ;-)


Il n'y aura problablement jamais de dégroupage par Free à Saint Malo tel qu'on le connait actuellement. En effet le futur réseau utilisé par Free passe à Dol de Bretagne (15 kms au sud-est de Saint Malo), ce n'est pas prévu qu'il fasse un crochet juste pour nous ...
On peut juste espérer que FT baisse ses tarifs vers l'adsl 2+ afin de profiter un jour de l'adsl 2+ à Saint Malo via free mais sur un DSLAM FT...  


http://www.freenews.fr/btnm.php?itemid=1672

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #8 le: 22 September 2005 18:43:47 »
Hello , suis sur saint malo a l entree de rotheneuf , au "pont" , donc relié au bot35 et pas au dec35 , degrouptest m annonce que je suis degroupé total !!!! ben il sont pas d accord chez 9T , niet m ont ils dit , faut pas ecouter les autres , y a que nous qu on a raison , et pas de degroupage... faut attendre... donc pas d autre solution , j attend , car pas le choix , wanadoo , me propose du 512 , free , rien ... on en veut toujours plus , mais qu est ce que c est bon la vitesse quand meme , aller 9T , un petit effort , je veux le degroupage total , payer FT pour juste un bout de cable .... ça fait ch... quand meme...

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #9 le: 14 October 2005 17:26:16 »
Effectivement j'ai eu echo d'un pb de ce type... j'invite d'ailleurs le témoin à venir en témoigner ;)

Il semblerait que ce soit 9 qui ait "oublié" de commander des lignes... et qu'au final les DSLAM s'en trouvent saturés... balo lol

Je vais vérifier ça Lundi... :)

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #10 le: 04 December 2005 15:44:43 »
De retour sur le forum .
Pas beaucoup d infos sur le degroupage de saint malo , effectivement et confirmation , la fibre passe a dol... rien pour nous...
9T n avance plus ...
CEGETEL a gegroupé ( partiel) mais pas d espoir pour la suite
FT m envoie du jus EDF sur ma ligne FT au bureau ( cherchez pas ... ça fait 1 mois que ça dure ... FT : " c est bizard y a de courant qui parasite ! ah oui , on pense avoir trouvé , y a un pc ( racord en haut d un poteau ) qui est sur un poreau EDF , mais les fils sont a nu ... on va regarder ça , quand il pleut , ça doit faire court circuit...) ben oui , ça fait court circuit ... j appelle FT chaque fois qu il pleut pour leur signaler le pb...

Ah si petite news , je peux poster une copie d ecran si ça interresse quelqu un , le BOT35 serait en attente de modification pour recevoir la tv par 9T ... j attend de voir

  A bientot...

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #11 le: 09 January 2006 12:04:18 »
TV DISPO SUR LE BOT 35... mais toujours pas degroupage total actif malgré les pubs 9T placardées partout dans saint malo pour ne plus payer d abonnement FT , et cegetel qui appelle les abonnés FT pour leur proposer un abonnement a l option ligne , alors que ce n est pas actif non plus chez eux ... C est vraiment etrange tout ça... on nous cache des choses vous pensez ????

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #12 le: 10 January 2006 17:55:10 »
Citation de: wilyd
TV DISPO SUR LE BOT 35... mais toujours pas degroupage total actif malgré les pubs 9T placardées partout dans saint malo pour ne plus payer d abonnement FT , et cegetel qui appelle les abonnés FT pour leur proposer un abonnement a l option ligne , alors que ce n est pas actif non plus chez eux ... C est vraiment etrange tout ça... on nous cache des choses vous pensez ????
fait leur un procès :) c'est la mode ....


Sinon y'a de goudes news pour free sur st malo...

Disons qu'il ne faut pas perdre espoir ;)

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #13 le: 10 January 2006 17:56:20 »
Citation de: wilyd
De retour sur le forum .
Pas beaucoup d infos sur le degroupage de saint malo , effectivement et confirmation , la fibre passe a dol... rien pour nous...
9T n avance plus ...
CEGETEL a gegroupé ( partiel) mais pas d espoir pour la suite
FT m envoie du jus EDF sur ma ligne FT au bureau ( cherchez pas ... ça fait 1 mois que ça dure ... FT : " c est bizard y a de courant qui parasite ! ah oui , on pense avoir trouvé , y a un pc ( racord en haut d un poteau ) qui est sur un poreau EDF , mais les fils sont a nu ... on va regarder ça , quand il pleut , ça doit faire court circuit...) ben oui , ça fait court circuit ... j appelle FT chaque fois qu il pleut pour leur signaler le pb...

Ah si petite news , je peux poster une copie d ecran si ça interresse quelqu un , le BOT35 serait en attente de modification pour recevoir la tv par 9T ... j attend de voir

  A bientot...
quel poteau ?


wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #14 le: 13 January 2006 20:33:00 »
c est le pateau EDF qui est dans ma rue ... Dans ma rue ... y a des poteaux... lalalala ... mais en fait , c etait pas ça !!! il semble que ce soit un cable pourri entre le raccord FT de la rue et le central ... Bon courage les gars , y a 2 bornes de cable a verifier ... ( Je suis mechant , depuis 2 jours ça fonctionne mieux , presque plus de deconnexion)

Et pour le proces , on verra plus tard ... en attendant , y a cegetel qui appelle pour proposer le degroupage total , alors qu il n est encore actif

Pour les news FREE , donne moi ta source , moi je trouve pas grand chose.... Merci d avance

de-kersauson

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #15 le: 18 January 2006 19:29:48 »
Bonjour
moi  je suis sur Dec35 depuis 3 semaines voir 1 mois ma bande ce stabilise entre 15 /29 ko/s en upp alors qu'au commencement du upp ça part a 130 voir plus , et ça dure , je suis en 10 mo en down et 1 mo en upp la  je sais pas si d'autre sur st Malo on ce problèmes mais ça commence a bien faire en plus sur une de mes lignes j'héberge  mes sites sur un serveur linux c'est pas le pieds , on sais pertinemment que la politique de la ville c'est tout pour les doryphores et rien pour les habitants , quand on voit déjà nos factures de flotte , enfin bref je sais pas si c'est FT qui cafouilles ou free mais la trop c'est trop
Cordialement

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #16 le: 19 January 2006 00:29:29 »
effectivement saint malo ça puxx...

Et aux vues de l'entente entre la mairie et FT ça ne présage rien de bon pour l'avenir...

Wilyd : Je suis la source :)

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #17 le: 19 January 2006 08:55:10 »
Ok , merci pour l info , je crois effectivement qu il y ai peut d espoir que free change sur saint malo pour le moment
La bonne nouvelle est que 9T propose un debit MAX pour les nons dégroupés ( 512 k à 8 mega ) !!! ce sera dispo dans les jours à venir ( normalement ) , l info sur N9ws.

 Prions dieu mes freres

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #18 le: 19 January 2006 10:07:17 »
méfiez vous sur 9 sur st malo quand meme... je suis pas sûr mais je crois qu'il y a saturation de leur liens... et il y a peu il ne prennait meme plus d'abonné...

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #19 le: 19 January 2006 10:14:36 »
j ai egalement entendu ça , mais je suis chez neuf en perso depuis 2 ans , et jamais eu le moindre probleme .Connexion tres stable , bridé a 2 mega , mais comme je disais , tres tres stable. j attend le debit max maintenant , on verra...

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #20 le: 19 January 2006 11:40:13 »
2mega en dégroupé ??


wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #21 le: 19 January 2006 12:46:02 »
2 mega non degroupé , et j ai menti !!! ce midi , depuis 12h50 , plus d internet , la box synchronise , mais pas acces au web ...

de-kersauson

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #22 le: 22 January 2006 20:34:52 »
bonsoir
Avec free sur ST malo c 'est 10 mg en down et 1024 en upp je tournais avec ça pendant pas mal  de temps sauf dernierement la CaTa

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #23 le: 22 January 2006 21:27:34 »
Ou te trouves tu sur saint malo , du coté de rochebonne , c est le debit free , moi je suis a coté de la plage du minihic , et free ne propose que 2 meg

de-kersauson

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #24 le: 22 January 2006 21:36:29 »
re
disons qu'a vol d'oiseaux de chez France telecom (rond point de la dec coté intermarché) je suis a 100 m  par contre le DEC35 lui ce trouve au phare de la Balue donc plus loin

Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : DEC35
Longueur : 1126 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB

mais depuis environ vers noel mon upp cafouille si je fait un test c'est bon mais au bout de 5 secondes  ça descends a env en moyenne a 30 ko/s
 la ce soir c'est le down qui merdouille
     

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,15 Mo
Durée 4.975 secondes
Débit 3,46 Mbit/s (442,56 ko/s)

3,46 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 275,23 ko
Durée 2.481 secondes
Débit 887,6 kbit/s (110,95 ko/s)

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #25 le: 23 January 2006 00:21:32 »
tin zut moi sur st malo j'ai pas ete débridé en upload...

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #26 le: 23 January 2006 09:45:35 »
C est bien ce que j ai cru voir !!! en fait , certain beneficie d un up debridé , a rochebonne un de mes collegues  depote sur mon ftp entre 80 et 90 k/s . Au bureau , a paramé , je suis en wanadoo MAX PRO , et pourtant , up bridé à 32 k/S... et perso mon 9T bride a 32 kilos en up , mais c est normal . et dans les 3 cas , on est sur le BOT35... c est vraiment trop injuste...
Mais ce que ne comprend vraiment pas , c est que normalement , en perso , je peux monter entre 3 et 4 mega en descente , et pourtant free ne me propose que du 2 mega , Alice et CEGETEL monte entre 3 et 4 ... c est vraiment strange comme histoire , y a vraiment aucune info precise des fournisseur , ils ne veulent pas s avancer.

DONC RESULTAT DES COURSES , JE GARDE MON 9T 2048/256 .

PS : Je sais plus si je l ai deja dis , mais WANADOO à appeller chez moi, la nana était heureuse de me proposer le 8 mega avec telephonie illimité , la TV et tout et tout... elle pensait meme que ma ligne supportait l ADSL2+ ( sur saint malo ) et en insistant et en testant bien ma ligne , elle a descendu la liste des options finalement , debit entre 3 et 4 mega , comme les autres , et donc pas de TV , pas assez debit... faut mini 5 pour que ça tourne sans coupure... enfin c etait juste pour l histoire , a bientot

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #27 le: 23 January 2006 12:24:48 »
moi en down j'ai 6mbps mais toujours 256kbps en up...


wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #28 le: 23 January 2006 15:46:45 »
Petit apperçu de la capacité de la ligne de mon collegue

Code Commutateur Local :    BOT35
Nom Commutateur Local :    BOTREL   
Longueur de ligne :    2004 mètres   
Affaiblissement :    27.92 dB   
[Estimation] Débit descendant ADSL :    6948 kbps (869 ko/s)

IP ADSL 512 (512/128 Kbps)   Possible   
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps)   Possible   
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps)   Possible   
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps)   Possible   
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps)   Possible

Offres ADSL Wanadoo (voir éligibilité ci-dessus)   Possible   
+ MaLigneTV C+/CSAT (Bouquet Canal+ ou CanalSat)   Possible   
+ MaLigneTV TPS L (Bouquet TPS)   Possible

et la mienne

BOT35
Nom Commutateur Local :    BOTREL   
Longueur de ligne :    3835 mètres   
Affaiblissement :    45.93 dB   
[Estimation] Débit descendant ADSL :    3022 kbps (378 ko/s)   

IP ADSL 512 (512/128 Kbps)   Possible   
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps)   Possible   
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps)   Possible   
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps)   Possible   
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps)   Possible

Offres ADSL Wanadoo (voir éligibilité ci-dessus)   Possible   
+ MaLigneTV C+/CSAT (Bouquet Canal+ ou CanalSat)   Impossible   
+ MaLigneTV TPS L (Bouquet TPS)   Impossible

SNIFF......

de-kersauson

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #29 le: 23 January 2006 17:48:04 »
bonjour
deja tu as plus de distance que moi donc une perte sur le debit , avec free c'est bizarre ils ont debridés pas partout j'ai un pot  il habite pas loin de Lyon  il est tjrs en 2048 et 32 en upp , a croire que c a la tronche du client
et la en ce moment on ce demande qui c'est qui merdouille Free ou FT!!! Waath is the question!!!
a ce jour  tjrs pas le pieds
   

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,2 Mo
Durée 4.249 secondes
Débit 4,14 Mbit/s (529,33 ko/s)

4,14 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 281,16 ko
Durée 2.429 secondes
Débit 926,06 kbit/s (115,76 ko/s)

ça na rien a voir avec le forum m'adresse pour ce qui sont de st malo je recherche des cables SCSI  pour aller d'une tour 7cds et un graveur externe pour me connecter sur ma carte (Adaptec) SCSI qui ce trouve sur un de mes serveur ( 50pins)
merci

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #30 le: 23 January 2006 18:42:37 »
Salut olivier ,( jok )

Pour tes cables scsi , essaye giga micro , dans la rue qui part de la gare qui descend sur l hopital

sinon , j ai vu , mais vraiment du coin de l oeil en passant , y a un autre truc a coté de carefour , ( derriere carefour , donc pas la rue qui va chez peugeot.

sinon , y a toujours WWW.LDLC.COM , je pense que tu devrais trouver.

Et vraiment si vraiment tu trouves pas , je peux peut être t aider , je peux demander a mon fournisseur de matos , je bosses sur paramé en informatique , et on construit des pc de temps en temps...  Et la je me suis construit un beau petit serveur avant noel... 3 hd ( 2 dsci + 1 ide de stockage , P4 3.2 dual corps... 2 giga de RAM ) marche bien mon serveur...

de-kersauson

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #31 le: 23 January 2006 19:30:28 »
re
pour Olivier c'est pas ça mais pas grave hi!! dans mes ancetres  oui , ce jour chez  giga fermé verrait demain ou rue villepepin , sinon un news magasin en face de l'anpe vers jean Jaures ,
cordialement
jef

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #32 le: 23 January 2006 19:43:23 »
Exact , je l avais oublié , je n y suis pas encore passé , faudra aller voir ça , j ai un copain qui fait monter iun pc chez eux en ce moment

Désolé pour Olivier , elle etait facile...

 Will

Sinon , rien a voir a ce forum , mais je cherche un programmeur pour la boite , DELPHI , VB 6, .net , (PHP),reseau ... A bon entendeur ...

yoyo312

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #33 le: 12 March 2006 08:57:24 »
sakut,vous savez ou on en est actuellement sur st malo?? et dinard??

ps: je comprend pas en direct download ,je suis a 7ko/s

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #34 le: 12 March 2006 09:26:03 »
info , je suis chez 9T
Et bien en ce moment , c est assez flou... cegetel n a toujours pas fait son degroupage total , bien qu annoncé depuis decembre 2005 , je me suis retrouvé degroupé partiel 9T pendant 2 semaine , puis plus rien , je me suis retrouvé connecté sur un serveur cegetel pendant 1 journée , j ai passé ma commande au pres de 9T pour le maxi dsl, donc j attend , et pour free , il semble que l upload soit descendu a 256 pour tout le monde ... Donc pas grand chose de bien nouveau...
Le seul qui propose tous les service sur saint malo , c est WANADOO ... prix pas interessant mais wanadoo à le merite de s occuper de ses clients(je retourne ma veste bien comme il faut...)  , donc en wanadoo , sur saint malo , tout est dispo , meme la tv pas dsl... ( tout depend de l eloignement biensur) mais mon bureau est a paramé , et on a un download d environ 700 kilos/secondes reel , tout en ettant connecté au BOT35 ...

voila , rien d autre de mon coté


de-kersauson

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #35 le: 12 March 2006 10:17:48 »
bonjour
si tu a 7 kos vire ta freebox et mets un modem normale , moi j'ai mis un alcatel speed touch home ethernet et j'ai en pointe 86 ko(upp) sur une ligne au lieu des  20/25 kos avec la freebox (alors qu'avant ça pointé a 120ko) , seul inconvenient si ta qu'une ligne ta plus de tel ip , perso j'ai 2 lignes donc pause pas de problemes et sur la hotline de free pas su quoi me repondre le gars quand je lui ai exposé la solution c'est franchement pas serieux de prendres les abonnés pour des imbeciles facile de dire oui c'est FT  et vice versa , domage que FT ne s'aligne pas au niveu prix
bon dimanche

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #36 le: 13 March 2006 21:54:19 »
petite news , pas vu de changement sur free en ce moment sur saint malo... bien que l upload FREE fait des bon de temps en temps.
Quand a 9T , ça y est , le passage en debit  max est effectif depuis aujourd hui il semble. Pour ma ligne et vu l eloignement (3800m) je charge au environ de 340 à 360 kilos et , l upload , le reve, 80 kilos... Adieu le 2mega

mickou

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #37 le: 23 March 2006 19:38:24 »
Salut !
Moi aussi j'en ai des bonds de l'upload ... mais qui tendent vers 0.3ko/s ...
En gros depuis 2 bonne semaines, mon upload ne depasse pas les 1ko/s pendant 40 minutes, puis ça revient à peu pres normal pendant autant de temps puis ça recommence, sans discontinuer... Probleme de bande passante ?
Je ne vous parle pas du fameux weekend du 11-12 mars ou j'ai atteind les 400 déconnexions ...
4 heures sans deconnexions ni de ligne saturée, vous pouvez pas vous imaginez comme ça fait du bien !
Je précise qie je n'ai que le 1Mega, free me déconseillant vivement de passer au 2mega sous peine de voir ma ligne disfonctionner (sic). j'ai toujours ce bon vieux modem fast 800 de sagem, et j'habite à st servan entre la "mairie" annexe et la piscine ...

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :    DEC35
Nom Commutateur Local :    DECOUVERTE
Longueur de ligne :    3336 mètres
Affaiblissement :    49.5 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    2263 kbps (283 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    2781 kbps (348 ko/s)

Bon courage !

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #38 le: 23 March 2006 19:53:52 »
aucun pb chez moi ni sur grenouille...

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #39 le: 23 March 2006 20:40:23 »
gros changement , l adsl max a debarqué y a 2 semaine environ

360 ko en download et 80 environ en upload , c est cool et presque 4 kilometres du bot35 ( en 9T )

FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #40 le: 23 March 2006 23:41:07 »
y'a 2sem ?? lol non y'a qq mois... :)

wilyd

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #41 le: 24 March 2006 08:21:41 »
et non , monsieur , pas chez 9T... mais comme je suis patient , c est pas grave , ça marche au poil , debit toujours a fond et pas la moindre deconnexion


FreeBzH

DEC35 degroupe mais pas pour free??
« Réponse #42 le: 24 March 2006 14:15:07 »
lol y'a pas idée d'etre chez 9t aussi... pfffff