Bonjour,
Je profite de cette discussion pour exposer moi aussi mon problème.
Je suis abonné chez Free (offre freebox révolution) et J'ai emménagé dans une maison neuve, dont je suis le propriétaire, qui est situé dans un lotissement viabilisé.
Le technicien FT est passé le 30 novembre pour branché la maison au réseau FT. Il a testé la ligne avec un téléphone et elle était active (on entendait la tonalité). Le jour même, j'ai contacter le 3244 pour effectuer le déménagement.
Depuis aujourd'hui ma commande est bloquée à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 06 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21310112
Quand je contacte le 3244, on me demande mes identifiants, chose que je fais, mais je tombe à chaque fois sur le serveur vocale qui m'indique que ma commande est en cours de traitement (alors qu'on me demande de contacter le 3244.... incompréhensible !!!)
Je pense que le problème viens de l'adresse de référence de la ligne FT qui n'est pas la même que l'adresse psotale de la maison.
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème.
Bien cordialement.