madmaker

bonjour

je voudrais vous faire part d'ici d'un fait qui releve de plus en plus d'ordinaire pour orange
on savait deja qu'ils harcellaient les concierges pour prendre des infos et qu'il puisse rentrer dans les immeubles etc...

mais la je suis tombé de haut lorsque une amie m'a raconté ce qui lui est arrivé hier soir:
le mec sonne à 20h , bloque la porte avec son pieds en prétextant que ca lui coutera rien etc....
il lui propose une installation optique pour 1 € symbolique .... elle réfléchit (un peu dans les vape ;))) et demande tout de meme le montant du forfait par mois qui s'éléve a plus de 40 €
elle refuse juste avant de signer (le mec avait bien forcer deja la main) ... et demande si beaucoup de personne accepte de signé ce genre de chose ... le mec lui répond "a part les grand mére ..oh oui oh oui tout le monde !"

voila... petite histoire qui se rajoute au dossier de france telecom (deja lourd) je pense qu'ils en sont au point de faire appel au ancien démarcheur de forfait internet

nickole

!!!WARNING!!! démarchage agréssif d'ORANGE !!!WARNING!!!
« Réponse #1 le: 15 January 2008 12:44:24 »
Bonjour,

Des démarcheurs aux méthodes + ou - douteuses il en existe partout ...
Tu leur dis que t'es sous tutelle et tu prends un air gogol et ils te foutent la paix direct :lol:

Busyspider

Re : !!!WARNING!!! démarchage agréssif d'ORANGE !!!WARNING!!!
« Réponse #2 le: 25 October 2022 13:36:22 »
Bonjour

Bravo pour le déterrage de topic, de  2008 quand même.

Lien  spam à venir sans doute  ? on surveille  >:(