techz

Bonjour à tous .
Je suis client Free depuis presque 5 ans maintenant et j'ai voulu faire un echange de ma freebox v5 vers la freebox HD et le service client 3244 m'a repondu :'Cela vous coutera 90 euro" .
Tous cela car a priori mes 5 années de clients chez free ne comptent pas car j'ai du déménager il y a peu et donc la procédure de déménagement a remis a zero mon anciennetée.
Je trouve ca purement et simplement dégeulasse.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si il y a une réponse justifiable ou est-ce tout simplement de l'arnaque comme d'habitude ?
Bref je suis tellement deg que je crois que je vais changer de fournisseur .... quitte a être un nouveau client , autant que ce soit chez quelqu'un d'autre .....

fbxfan

Migration vers Freebox HD payante apres plus de 4 ans de clientelle Oo
« Réponse #1 le: 02 September 2007 19:25:37 »
Bonsoir,

Tu t'es fait avoir en beauté... Il fallait migrer (si c'était possible) avant le déménagement, qui réinitialise l'ancienneté. Je me serais probablement fait avoir aussi...

Selon http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_11072007.pdf , le 3244 ne t'a pas raconté de conneries. Je trouve quand même ça dégeulasse de réinitialiser l'ancienneté alors que l'usager utilise en bonne et due forme la procédure de déménagement. Mais chez les autres opérateurs de dégroupage, si la notion d'ancienneté a un sens et des implications pour eux, c'est peut-être pareil...

Ceci dit, "deg ou pas deg", si c'est Free qui répond le mieux à tes attentes (et ça c'est à toi de peser le pour et le contre pour toutes les offres auxquelles tu es éligible dans ton nouveau lieu de résidence), ne les boycotte pas et reste chez eux !