94Eric94

Freebox ULTRA, l'ULTRA désillusion !
« le: 06 May 2024 10:53:30 »
Après 2 mois passé avec l'ULTRA, ... 1 mois qu"elle ne fonctionne plus ... et le service PREMIUM refuse de changer la box. Elle se fige puis reboot aléatoirement, dès que le CPU atteint 73 degrés. J'ai tout essayé, réinitialisation usine, enlever le NVME, le CPL, le switch SFP+, le DNS, la machine virtuelle ... 8 techniciens niveau 1, 2 techniciens premium, 1 technicien sur site ! Tout le monde a constaté le problème et depuis 1 mois ma box est en observation !!! avec relance de ma part toutes les 72 heures. Plus de jeux en réseau, plus de films, plus de visioconférence sans reboot au bout de 5 min, 1 heure, 2 heures... Cher Xavier Nul de chez nul, après 20 ans chez Free je vais maintenant devoir partir car ton service premium fait vraiment de la merde  :'( ... et j'en ai marre de servir de bêta testeur. Si vous voulez tester ma box... faites le dans vos locaux !

Busyspider

Re : Freebox ULTRA, l'ULTRA désillusion !
« Réponse #1 le: 06 May 2024 10:58:38 »
  Bonjour

Quel CPL ? la Freebox Ultra a "juste" des blocs alimentation (pas de Freeplug/CPL)

Pour le reste je ne suis pas compétant pour juger, mais si la Freebox fait ce que tu signales,  je te conseille d'aller poster sur le forum ADUF  : il y a des personnels Free qui sont présents

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

94Eric94

Re : Freebox ULTRA, l'ULTRA désillusion !
« Réponse #2 le: 06 May 2024 11:10:47 »
Merci du tuyau, j'ai ajouté des CPL... à cause des murs porteurs