steffgl

Petite question sur L UsB d'un lecteur Divx:)
« le: 20 September 2006 16:58:32 »
Vu qu'on est ds le bac a sable j'en profite :p

Voila je veux acheter un news lecteur divx de salon et sur certain model on peut voir qu'il y a une  prise UsB .  Je m'interroge , je peux brancher mon DD externe qui est en USB dessus ?  

Si vous me conseillez un model plus qu'un autre pour le lecteur je suis preneur mci

++

¤ Sonysko ¤

Petite question sur L UsB d'un lecteur Divx:)
« Réponse #1 le: 20 September 2006 17:35:53 »
I don't think so

KissKool

Petite question sur L UsB d'un lecteur Divx:)
« Réponse #2 le: 21 September 2006 08:15:22 »
je vois pas ce qui pourrait l'empecher, mais va faire un tour sur le site web du fabriquant et cherche le mode d'emploi.....la réponse à ta question s'y trouve certainement

Yoann Ferret

Petite question sur L UsB d'un lecteur Divx:)
« Réponse #3 le: 21 September 2006 11:05:09 »
la principale question est de savoir si ce port USB (je ne savais pas que ça existait sur de tels appareils) supporte uniquement les petites mémoires flash (comme les lecteurs MP3 et clés USB) ou aussi les plus gros supports (USB Mass Storage Device). Théoriquement ça doit être spécifié quelque part :)


Florian

Petite question sur L UsB d'un lecteur Divx:)
« Réponse #4 le: 21 September 2006 11:28:45 »
Citation de: steffgl
je veux acheter un news lecteur divx de salon et sur certain model on peut voir qu'il y a une  prise UsB .  Je m'interroge , je peux brancher mon DD externe qui est en USB dessus ?
Sur certains modèles oui,

lis la doc technique du modèle que tu veux acheter, tu seras fixé..

Citation de: yoann007
la principale question est de savoir si ce port USB (je ne savais pas que ça existait sur de tels appareils) supporte uniquement les petites mémoires flash (comme les lecteurs MP3 et clés USB) ou aussi les plus gros supports (USB Mass Storage Device).
Généralement, c'est un simple noyau linux dedans qui fais tourner un service de Mass Storage Device. J'ai un port USB en façade de mon autoradio, il accepte aussi bien les clés USB que les disques durs externes. (encore faut-il évidemment qu'il s'agisse d'un périphérique respectant le standard Mass Storage Device, ce qui est heureusement le cas de la quasi-totalité des produits sur le marché ;))