nicolasbuob

probléme étape 3 freebox crystal
« le: 22 March 2017 20:28:08 »
Bonjour  je me suis inscrit le vendredi 17 mars à l'offre Freebox crystal mis depuis aujourd'hui il y a un problème à l'étape 3 

(Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 22 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants ........

  Quand pensez vous que dois-je faire ?.

En vous remerciant d'avance .
Cordialement

nicolasbuob

Re : probléme étape 3 freebox crystal
« Réponse #1 le: 23 March 2017 09:03:49 »
bonjour , quelqu'un aurait une solution pour moi ???? :D

Technicien408

Re : probléme étape 3 freebox crystal
« Réponse #2 le: 23 March 2017 18:32:12 »
Bonjour nicolasbuob,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nicolasbuob

Re : probléme étape 3 freebox crystal
« Réponse #3 le: 24 March 2017 14:40:22 »
j'ai enfin réussit a joindre la hotline après 2 jours !!!!!!!

tout sa pour me dire que je devait appelé france télécom pour une ouverture de ligne classique je ne comprend pas pourquoi ?
 
le logement n'est pas neuf pourtant et les frais d'ouverture seront certainement de ma poche .

que dois-je faire je suis perdu .

cordialement