Houba

TNT TestHD1 & HD2
« le: 09 June 2006 15:58:48 »
bonjour,

quelqun sur paris ou au alentours arrive til a capter correctement ces flux? je suis a 20 km de paris avec vue directe sur la tour eiffel mon antenne rateau directement dessus je capte a peu pres correctement tous les flux mais pour les deux R5 HD1 et HD2 jai une image par seconde...qqun a reussit a correctement les configurer?
le signal est peu etre trop faible vu que cest en test ou faut il une antenne interieure amplifiée? jai lu que certaine freebox HD n'aimait pas trop ce type d'antenne et pouvaient griller la freebox HD
j'ai un SNR de 240 pour un signal de 65  (manip "start+select" avec la telecommande ....ligne DVB_T), qqun capte il correctement avec des valeurs inferieures ? legerement superieures? ou je suis a la ramasse?
ouhinnn je veux voir la coupe du monde en HD!! :( snifff

merci a celui ou celle qui me guidera!! ;)

Wiser

TNT TestHD1 & HD2
« Réponse #1 le: 09 June 2006 16:04:24 »
si tu n'a pas d'ampli sur ton antenne rateau, achète en un, avec une amplification entre 25 et 38 db si tu peux, ca devrait être parfait ;)

pour info aucune antenne interieur ne vaudra une antenne rateau sur le toit dirigée sur l'emeteur et amplifié de surcroit.

Houba

TNT TestHD1 & HD2
« Réponse #2 le: 09 June 2006 16:49:48 »
oui mais apparement l'amplification peu faire griller la freebox HD :(
source : http://freeplayer.org/projets/index.php?tasks=all&project=2&string=&type=&sev=&due=&dev=&cat=4&status=&date=0

voir sur  "Antenne intérieure amplifiée "

Houba

TNT TestHD1 & HD2
« Réponse #3 le: 09 June 2006 18:50:20 »
toujours pareil jai droit a un slide show pourtant le signal est bon et jai acces a  toute les chaines...seul hd1 et hd2 ne sont pas regardable :(





bref degouté par la hd que l'on nous vantai pour l'instant