vivienfr

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #50 le: 04 April 2005 18:33:44 »
En réponse à Jarred. Bien sur la TV, c'est quand tu sera fibré.

La TNT couvre certaines zones qui sont non fibrés. (par exemple si tu est en region parisienne sur un DSLAM non fibré, la TNT c'est OK)

Ragga95

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #51 le: 04 April 2005 18:54:16 »
En réponse à thedonalfonso.

Simplement car 9tel lui avait deja penssé a faire le mixage des 2 et Free avec un grand sourir avait dit "on ne le fera pas !! la TNT passera par la FBX"
Et maintenant je vois que bizarement , free va finalement faire l'inversse de ce qu'ils disaient !

Et biensure si tu veus en profité il faudra craché du frics !! Comme d'habitude !

Donc j'aime pas trop ce genre de chose ! Meme si j'avous que la TNT je trouve pas ca terible coté contenu
Ca fera comme le WIFI  

Jarred

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #52 le: 04 April 2005 18:59:20 »
Je suis pas fibré et je suis dans la région lyonnaise.

Sans rallonge, ça bouge pas dans mes caractéristique et j'ai mon modem qui se trimballe au milieu du couloir avec les fils tendu à bloc.

Je pense que mes probs viennent plutot du modem f@st800 (USB).
Merci pour le lien

chocolat

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #53 le: 04 April 2005 21:53:04 »
En réponse à Dudul.
 Merci des infos.
A suivre donc ...


Dudul

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #54 le: 05 April 2005 10:54:56 »
En réponse à Ragga95.
Car les Puce Mpeg4 "standard" n'existait pas, et commencent toute juste a être produite (et on ne parle pas des puces sigmar, elle ne sont pas compatible avec 100% du standard Mpeg4, et oui le DivX n'est pas du Mpeg4 mais un dérivé).
Donc faire une v4 HD était tout simplement impossible au moment de la sortie de la v4, et cette sortie était obligatoire pour l'ADSL2+, la v3 n'étant pas compatible. Alors que fallait t'il faire ? Retarder l'ADSL2+ et risquer de voir la conccurence passer devant ? Ou faire une nouvelle version tout de suite pour nous faire profiter de l'ADSL2+ le plus taux possible ?

Bref ton post est très aggressif, et tu gagnerais en calme si tu analysais un peu la situation avant ...

Dudul

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #55 le: 05 April 2005 11:01:06 »
En réponse à Ragga95.
Seul la NeufBox v3 permet la TNT, et la v3 est sortie il y a 1 mois ! De plus je rappel que la NeufBox n'est pas compatible Mpeg4, donc il te faudra acheter une boitier quand les chaines payantes (en HD) sortiront. Où est la pompes a frics ? Là ou on t'avance de la TNT pour faire vendre des abonnement et qui t'obligera a acheter un boitier en plus dans 6 mois compatible Mpeg4, ou bien là où on te proposera directement un boitier compatible Mpeg4 ET TNT le tout pour un prix inférieure a n'importe quel décodeur Mpeg4 (qui seront bien plus cher que les Mpeg2 actuel dont les prix avoisinent les 100€uro tout de même) ?

vivienfr

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #56 le: 10 April 2005 23:04:12 »
Quid de Filles TV sur FreeBox ?

http://www.fillestv.com/


vivienfr

[NAT] Un boitier compatible pour la TNT
« Réponse #57 le: 10 April 2005 23:14:30 »
En réponse à vivienfr.
Elles ont leurs magazines, leurs stars, et maintenant leur chaîne : Filles TV. Les adolescentes forment une « niche » marketing très rentable. Une volonté de différenciation qui serait anecdotique si elle ne s’inscrivait dans une remise en cause plus générale de la mixité. Enquête.

Kawaï… power ! Ouvre ton esprit, libère tes pulsions, déchaîne tes passions, ne lâche rien et prends le pouvoir, car… le monde est à toi ! De jolies jeunes filles habillées  rose et sexy se déhanchent sur l’écran. Il est 17 h 20, l’heure de Kawaï (« avec un K comme kiffer ! »), le magazine phare de Filles TV, la première chaîne destinée aux (pré)adolescentes, accessible via le câble et le satellite. Quant à savoir ce que recouvre cette ode vibrante au girl power, c’est vite vu. Dans Kawaï (« mignon », en japonais), la grande affaire, ce sont … les garçons. Comment, à 15 ans, passer du stade déprimant de « célib » au statut enviable de « casée », telle est LA question.