jl22

Miséres de free only
« le: 10 October 2006 09:44:03 »
Il fut un temps pas si lointain je surfais avec un bon débit adslmax, téléchargeais à 780Ko/s aucun probléme de déconnection le téléphone marchait à merveille bref le monde était merveilleux. Puis free lance free only patrata !!!  Le débit tombe  à 100Ko/s, le télèphone fontionne moins bien "de temps en temps un echo", le debit montant n'est plus que de 10Ko/s.
Bref le service rendu est en nette régression alors le free only me reste a travers la gorge. comment se fait-il que nous pauvre client soyons mis devant le fait accompli sans aucune explication, aucun courrier, que personne ne prévienne du possible changement de situation free serait plus prompte a faire des procés que de communiquer avec ses clients, free ne s'interresse qu'au dégroupé ? imaginez que vous achetez un vetement sans que l'on vous donne la taille et que vous ne pouvez l'échanger.
Bref c'est la complainte d'un petit internaute perdu dans la campagne bretonne et qui ne sera jamais dégroupés et qui se bat contre des moulins à vent "free france télecom".
Kenavo
=(

Ica

Miséres de free only
« Réponse #1 le: 10 October 2006 10:11:35 »
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je viens de passer en free only et depuis que j'y suis le téléphone fonctionne beaucoup moins bien, coupure régulière, écho, enfin la totale quoi,  c'est nul !!!!

Avant free only les communications étaient nickels.

Bref je suis déçu par ce changement.

Et je ne parle pas de mon débit de connexion qui à chuté depuis des mois !!!

Merci crétin.fr !!!!

@plus

jl22

Miséres de free only
« Réponse #2 le: 12 October 2006 19:18:56 »
On ne serai que deux à avoir ce probléme, mois mon débit est passé de 700Ko/s a 100 Ko/s puis j'ai eu le droit à un ppp pendant 24h sans télèphone pas un mot de free "ils doivent être mort ou au procés" bien sur  et mon forfait du tel portable est mort sans que j'ai un contacte avec la hot line bien sur et je vais devoir payer plus de 40€ pour le passage à free only ca resemble à un mot que je ne citerais pas !!!!!!!!!!!!!
jl22 de plus en plus enervé

Steph

Miséres de free only
« Réponse #3 le: 12 October 2006 20:41:43 »
et ben, voilà qui n'est pas très engageant.

et moi qui vient de convaincre une amie de passer chez Free avec l'option Free Only :( !

à+


regabs

Miséres de free only
« Réponse #4 le: 13 October 2006 19:57:33 »
Bonjour,
Personnellement pour moi free only c'est génial; Au revoir FT, portabilité de mon ancien n° OK et pas de baisse de débit;
merci Free

lgeray

Miséres de free only
« Réponse #5 le: 13 October 2006 20:55:54 »
Citation de: regabs
Bonjour,
Personnellement pour moi free only c'est génial; Au revoir FT, portabilité de mon ancien n° OK et pas de baisse de débit;
merci Free
Oui pour moi pareil, que du bonheur

Telgar

Miséres de free only
« Réponse #6 le: 14 October 2006 19:17:42 »