Il fut un temps pas si lointain je surfais avec un bon débit adslmax, téléchargeais à 780Ko/s aucun probléme de déconnection le téléphone marchait à merveille bref le monde était merveilleux. Puis free lance free only patrata !!! Le débit tombe à 100Ko/s, le télèphone fontionne moins bien "de temps en temps un echo", le debit montant n'est plus que de 10Ko/s.
Bref le service rendu est en nette régression alors le free only me reste a travers la gorge. comment se fait-il que nous pauvre client soyons mis devant le fait accompli sans aucune explication, aucun courrier, que personne ne prévienne du possible changement de situation free serait plus prompte a faire des procés que de communiquer avec ses clients, free ne s'interresse qu'au dégroupé ? imaginez que vous achetez un vetement sans que l'on vous donne la taille et que vous ne pouvez l'échanger.
Bref c'est la complainte d'un petit internaute perdu dans la campagne bretonne et qui ne sera jamais dégroupés et qui se bat contre des moulins à vent "free france télecom".
Kenavo
=(