mickel64

Dégroupage Tarnos
« le: 24 March 2007 07:09:29 »
Bonjour,

Je viens de déménager sur Tarnos et la carte du dégroupage donne le premier semestre 2007  pour le NRA 40.
Peut on espérer que les délais seront respectés ?

Amicalement
Mickel

Mathieu

Dégroupage Tarnos
« Réponse #1 le: 24 March 2007 17:30:58 »
Salut :)

C'est déjà le seul NRA des Landes où y a un petit espoir en ce moment, alors chipote pas :D

D'ailleurs, il est un chouia petit en taille (en apparence), j'espère que ça va pas finir par être un outdoor comme celui de Boucau.

Après pour les délais... rien de concret à l'heure actuelle, patience :)

Garfy64

Dégroupage Tarnos
« Réponse #2 le: 24 March 2007 19:33:02 »
Bonjour,
Surtout ne crois pas au père Noël, cela fait un an que Free à inscrit sur mon compte "Dégroupage de la zone prévu au 1er semestre 2006" et que depuis novembre 2006 la carte de dégroupage de Free indique "Ken64 Dégroupé" mais c'est un mensonge pas vrai, poil au nai!!!!!!  Ken64 est à 15 km de Tarnos.
Je fais même partie des blaireaux qui ont reçu le 08/03/07 le message de Free annonçant que le NRA était dégroupé et que il suffisait de yaka faux con que je confirme la demande de dégroupage. En fait ils se sont trompés de date, le 1er avril c'est la semaine prochaine!! (comme on dit chez Freenews, mais pas chez aduf.org pour ne pas fâcher la bête). C'est pourtant monku machemise.

Bon courage avec crétin.fr

jeanchristophebois

Dégroupage Tarnos
« Réponse #3 le: 29 March 2007 08:48:42 »
salut,

depuis l'annonce du dégroupage de tarnos sur Freenews, j'attends aussi ; surtout quand j'ai vu que les 9nra voisins du 64 sont annoncés comme en cours de dégroupage et que tan40 devait faire partie de la même vague. mais sur IpSpy fourni avec la freenews toolbar, on peut voir que les 9 nra du 64 annoncés lfin février sont toujours en préparation (plus d'1 mois quand meme).
L'annonce de ce dégroupage n'était il pas un peu prématuré ?
pour Tan40, j'ai essayé avec l'assistance en direct par tchat, rien de plus.

patience encore pour demander la migration de V4 en freebox HD


jeanchristophebois

Dégroupage Tarnos
« Réponse #4 le: 03 April 2007 09:15:57 »
toujours aucune nouvelle pour Tarnos ??

mickel64

Dégroupage Tarnos
« Réponse #5 le: 11 April 2007 06:24:31 »
Bonjour,

Bon je me suis fais une raison, aussi je pense que je vais prendre CanalSat  par la tnt mais   sera t’ il possible de  migrer lorsque nous serons dégroupé ?
Je pense que j’ai le temps mais …………. Les miracles !!!!


Bonne journée

kyambre

Dégroupage Tarnos
« Réponse #6 le: 20 April 2007 23:56:38 »
Désolée de vous décevoir mais FREE ne respecte que rarement les dates prévues !


Ekialde

Dégroupage Tarnos
« Réponse #7 le: 16 July 2007 23:41:00 »
Salut a tous,

Je suis sur Tarnos raccordé au nra TAN40 et je desespere de voir arriver le degroupage prevue pour le 1er semestre 2007....
Car sur la console Free dans la partie caracteristique de ma ligne toujours pas de date prevue.....

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

mickel64

Dégroupage Tarnos
« Réponse #8 le: 17 July 2007 04:48:55 »
Bonjour

Non aucune nouvelle je en fais plus d'illusions
si ça ariive je serais :D
et dire que tout le 64 est fibré par Iris64 !!!!!

Bonne journée

fred64

Dégroupage Tarnos
« Réponse #9 le: 20 September 2008 10:15:02 »
Bonne nouvelle: suis en dégroupage total sur Tarnos (freebox HD+TV). La ligne a été activée début septembre. Elle était construite mais du fait des vacances les "réglages" n'avaient pas été faits.
Bienvenue dans les Landes!

Mathieu

Dégroupage Tarnos
« Réponse #10 le: 20 September 2008 16:09:36 »
Citation de: fred64
Bonne nouvelle: suis en dégroupage total sur Tarnos
Ligne raccordée sur BOC64 (Boucau) je présume hein, parce que Tarnos (TAN40) n'est absolument pas dégroupé.