aytresien17

pour tous ceux qui ont des problèmes avec la réception des bouquets de canal venez en discuter ici.
depuis le 18/09 je ne reçois plus les chaines des 2 bouquets.après avoir téléphoner a canal ils m'ont dis que le flux du DSLAM n'envoyer pas les bouquets sur FREEBOX.après avoir réactiver mes droits pour les chaines de canal rien ne se passe.donc j'ai rebouter la FREEBOX V4 en débranchant et rebranchant 5 fois et toujours rien.apparemment ça serai un problème de FREE ma confier le service client de canal.les directions de canal et de FREE étant au courant ont identifier le problème depuis le 05/09 alors pour ceux a qui c'est arrivée ça serai sympa de me dire ce que je pourrais faire de plus sachant que le délai que l'on ma donné serai jusqu'à fin septembre pour la remise en état des DSLAM, c'est-à-dire 15 jours sans bouquets canal ras le bol de se faire renvoyer d'un service à un autre.

math17

pas de reception des chaines de canal + le bouquets et canalsat.
« Réponse #1 le: 20 September 2008 17:06:07 »
Slt
Je suis d'aytré comme toi et j'ai le meme probleme avec ma freebox V5

J'ai appelé canal plus qui m'a indiqué que le probleme leur avait ete transmis et il s'agirait de manipulations de free sur leur reseau

Ils m'ont donc conseiller de reinitialiser ma freebox regulierement jusqu'a ce que les bouquets reviennent donc c'est une affaire a suivre

Cordialement

aytresien17

pas de reception des chaines de canal + le bouquets et canalsat.
« Réponse #2 le: 21 September 2008 08:27:28 »
ok ,donc on va attendre.
ça fais combien de temps que ça dure pour toi?