Freenews

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« le: 14 December 2005 14:49:30 »
   
   Free vient de mettre en place sur le canal 0 une mosaïque spécial Noël, toute décorée pour les fêtes de fin d'année.
   La modification habituelle de leur site web ne devrait plus tarder maintenant...

   .
.

Lien vers la news

keypad_tv

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #1 le: 14 December 2005 14:58:31 »
Bonjour !

Décidemment les dégroupés sont gatés... :(

reddragon

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #2 le: 14 December 2005 15:00:09 »
des photo SVP pour ceux qui peuvent pas encore verifier d'eux meme ou les non-degrouper pour les "degouter"...lol

Absolute

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #3 le: 14 December 2005 15:01:46 »
Citation de: FreeNews
Free vient de mettre en place sur le canal 0 une mosaïque spécial Noël, toute décorée pour les fêtes de fin d'année ;)
   La modification habituelle de leur site web ne devrait plus tarder maintenant... :-)
Une capture d'écran, stp ? Je suis, comme ça se voit, sur le lieu de travail, donc loin de la FBX ;)

Et ce soir, je laisse le Canal 0 en continue à la maison... à défaut d'avoir installé l'arbre de noël !


Florian

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #4 le: 14 December 2005 15:04:40 »
La photo est dans la partie 'développement' de la news :)

elle n'apparait pas dans le forum, sauf si je la met manuellement mais bon :(

hitle

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #5 le: 14 December 2005 15:05:48 »
c'est réussi :)

Mieu que le design noel du site ! On voit qu'ils ont embaucher des designer chez free ^^

FrançoisL

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #6 le: 14 December 2005 15:06:56 »
Mais c'est que c'est tout beau ça :D Allez, un petit dégroupage de Noël :/


Sebastien

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #7 le: 14 December 2005 15:10:48 »
Je trouve ça sympa comme initiative.

William Mary

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #8 le: 14 December 2005 15:11:21 »
Si vou voulez je peux le décrire ya juste une bande rouge tout en bas avec une ptite couche de neige un mini sapin a gauche enguirlandai et des tou ptit cado a c pied et a droite 3 ptits cadeaux blanc.
Tout en hautjoyeux noel est ecrit en rouge par dessu un petit texte blanc: freebox tv vous souhaite de bonnes fêtes

William Mary

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #9 le: 14 December 2005 15:12:37 »
moi je trouve pa ca non plus extraordinaire
Mais c'est vrai que c'est bien comme iniative
joyeux noel a vous aussi free :D

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #10 le: 14 December 2005 15:13:02 »
Citation de: ptitwilly2
"Tout en haut joyeux noel est ecrit en rouge par dessu un petit texte blanc: freebox tv vous souhaite de bonnes fêtes"
et toc!!avant d'être blanc , ce fameux "joyeux noel" était d'une autre police et d'une autre couleur :p

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #11 le: 14 December 2005 15:14:18 »
j'aurais bien voulu vous envoier quelques photos mais le service de transfert de document free ne marche plus :(

Florian

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #12 le: 14 December 2005 15:15:12 »
Citation de: indefini
Je vois que t'as toujours pas réussi à faire le point!
Je suis pas dégroupé, j'ai pas la TV ! :)

La photo est de Cédric, dans le staff Centre-Auvergne. :D vous pouvez l'engueuler par téléphone au 06... oh et puis non :)

Florian

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #13 le: 14 December 2005 15:15:42 »
Citation de: mickaelfreenaute
j'aurais bien voulu vous envoier quelques photos mais le service de transfert de document free ne marche plus :(
Il parait que FreeNews a une boite mail... si si :) contact(at)freenews.fr par exemple au lieu de spammer le forum...


William Mary

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #14 le: 14 December 2005 15:15:58 »
Attendez je vai faire la foto

A ben non mon appareil j'ai pas le cable chez moi sniff

reddragon

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #15 le: 14 December 2005 15:17:34 »
Citation de: ptitwilly2
Attendez je vai faire la foto
un truck bien SVP pas avec un portable....lol

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #16 le: 14 December 2005 15:22:27 »
Voila j'ai envoier les photos (dsl pour la mauvaise qualité mais tant que personne n'a vu ce que c'est :p) à [email protected]... reste + qu'a attendre :p (ce décor premier a démarrer à précisément à 15h35 ^^ ) voici l'article que j'ai fait (malheureusement sans les images)

Hier déjà , certains on pu constater que la mozaïque se trouvait classé 12eme du top 15.
Moi même je me suis dit que Freebox travaillaient dessus :p
regardez ces images ^^
Notez qu'a 15h39 , la VOD à apparu sur la mozaique ^^ j'ai tout remarqué en direct :p
15h41 : Re-changement de l'interface mozaïque ! en effet , vous remarquerez que sur l'image 'freebox TV vous souhaite de bonnes fêtes' il y a marqué 'joyeux noel'.Désormais , ce 'joyeux noel' a changé de police et est devenu rouge :p

[Edit par admin : Fais attention !!]

William Mary

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #17 le: 14 December 2005 15:25:16 »
Ah donc peu etre ils sont en cours de changement mais ils ont pas tout a fait fini :D

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #18 le: 14 December 2005 15:27:17 »
en effet, je viens de remarquer que l'écriture tout en bas (précédent,valider...) est devenu légèrement italique :p

canard.histerik

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #19 le: 14 December 2005 15:29:15 »
manque le multiposte on espere pour le jour de noel ce serait un beau cadox non !

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #20 le: 14 December 2005 15:39:53 »
Oui pas mal si cela sortirais pour noël . Mais attendons !! Deja nous pouvons remercier free pour toutes ces nouveautés !


William Mary

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #21 le: 14 December 2005 15:46:37 »
Je trouve que l'interface graphique de la mozaique pour noel manque de vivacité c'est vrai en plus.
Maais bon c'est le geste qui compte lol

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #22 le: 14 December 2005 15:49:34 »
Au fait ; ce matin , la radio était classée 14/15 du top ... peut-être que ils vont aussi refaire la déco :p

bobo11

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #23 le: 14 December 2005 15:59:04 »
mosaïque spéciale nöel ;)
Sinon, ben chouette bientot les tits cadeaux ^^

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #24 le: 14 December 2005 16:01:40 »
Que sera le GROS cadeau de free?!

911

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #25 le: 14 December 2005 16:07:37 »
je suis vraiment etonner par free !!! tous les jours c'est les cadeaux

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #26 le: 14 December 2005 16:09:49 »
^^ on peut vraiment dire qu'on a de la CHANCEEE!!!! cette mosaïque est vraiement changeante...je ne crois pas que la concurrence pence aux abbonés! :p
Quel chance nous avons d'avoir free.... c'est ça le gros cadeau! :)

William Mary

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #27 le: 14 December 2005 16:26:09 »
Citation de: mickaelfreenaute
^^ on peut vraiment dire qu'on a de la CHANCEEE!!!! cette mosaïque est vraiement changeante...je ne crois pas que la concurrence pence aux abbonés! :p
Quel chance nous avons d'avoir free.... c'est ça le gros cadeau! :)
Chut faut rien dire aussi non on aura pas d'autres cadeau pour noel


azeri jean bernard

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #28 le: 14 December 2005 17:04:48 »
Citation de: FreeNews
Free vient de mettre en place sur le canal 0 une mosaïque spécial Noël, toute décorée pour les fêtes de fin d'année.
   La modification habituelle de leur site web ne devrait plus tarder maintenant...

   .
.

Lien vers la news
oh la belle bleue

itoben

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #29 le: 14 December 2005 17:10:17 »
Ben moi je trouve ça bien joli. Merci Free. :-)

Speedadsl

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #30 le: 14 December 2005 17:35:54 »
il y a 2 mondes, celui des dégroupés, celui des non dégroupés dont je fais partie.
Dépêchez vous monsieur Free à dégroupé nos campagnes, et t'en pis pour les actionnaires.

Joyeux Noel à tous quand même.

Mals1.

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #31 le: 14 December 2005 19:15:07 »
Lol c'est juste une mosaïque ^^
Moi j'espere que canal ferons des offres avec leur VOD genre 20euros/mois, film illimité :D

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #32 le: 14 December 2005 19:38:43 »
^^ Free est joliiii ! a mettre 'joyeux noel' , cela prouve que ils pencent a nous ^^ lol

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #33 le: 14 December 2005 19:43:53 »
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495697ea47236cab006ae6045450f32e2bcacdf691c69a4d6882/noelfree.bmp

Voici quelques images que j'ai prises sur ma tv.la qualité n'es pas bonne mais vous remarquerez l'évolution de la mosaïque.J'avou que j'ai eu de la chance de vivre ce changement en direct :lol:
bonne soirée a tous

fansat92

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #34 le: 14 December 2005 20:23:21 »
Citation de: tatouefr
Et Papa Noël a apporter encore de nouvelles pub sur freenews, ça devient un peu trop envahissant...
Pas la peine de la ramener avec cette histoire de pub!!!

Il y a le choix:

- Soit tu n'aimes pas le site, et tu n'y reviens plus,

- Soit tu admets que le site a besoin de pub pour - entre autres - financer Freenews TV,

- Soit tu utilises un navigateur internet qui filtre efficacement la pub!

- Soit tu finis par te faire bannir...

Allons, un peu d'intelligence, l'ami!


Bud

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #35 le: 14 December 2005 21:11:53 »
Citation de: mickaelfreenaute
^^ on peut vraiment dire qu'on a de la CHANCEEE!!!! cette mosaïque est vraiement changeante...je ne crois pas que la concurrence pence aux abbonés! :p
Quel chance nous avons d'avoir free.... c'est ça le gros cadeau! :)
abonnés ? pour une fois que je corrige les fautes des autres !



Coool la news ! Surtout pour les dégroupés.... :(

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #36 le: 14 December 2005 21:15:26 »
:$ oupss pour la faute d'orthographe :s désolé que tu ne soit pas dégroupé...Mais heureusement que Free envisage plus de dégroupage :d

Bud

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #37 le: 14 December 2005 21:20:03 »
Citation de: mickaelfreenaute
:$ oupss pour la faute d'orthographe :s désolé que tu ne soit pas dégroupé...Mais heureusement que Free envisage plus de dégroupage :d
tu voulais dire vivement que Free envisage plus de dégroupage ?

Parce qu'aux dernières infos, aucune nouvelle de nouvelles planifications de dégroupage..

Bon ca fait rien... WAIT & SEE comme d'habitude !!! :D

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #38 le: 14 December 2005 21:23:22 »
Oui cela devrait être le slogan de Free ... Wait & See ...
mais quand on attend , tout nous tombe dessus (des choses bien!) donc il faut mieux attendre. :)

ikki

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #39 le: 14 December 2005 21:38:40 »
Hmmm c'est bien tout ça ,mais moi j'ai un probleme avec la mosaique en effet chez moi elle freeze 600 fois par minute ,alors que j'ai pas de probleme sur les chaines.

Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #40 le: 14 December 2005 21:41:57 »
C'est simplement que la mosaïque freeze car il y a plusieurs chaines diffusées en même temps . je te rassure chez moi en une minute ca freeze 15 fois ^^

ikki

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #41 le: 14 December 2005 21:56:02 »
Ahhh ce que tu dis m'intéresse ,parce que chez Free il n'ont pas du tout conscience du probleme sur la mosaique ,parce que personne ne leur à dit ,et ils croyent que la mosaique n'a pas de problème.
Je l'ai appelé ils ont cru que c'était x-files mon truc.
Alors que je n'ai aucun freeze sur les autres chaines.


Mickael

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #42 le: 14 December 2005 21:58:53 »
Lol mais ne t'en fais pas ce sont les 1ers a constater ce bug chez free.A mon avis pendant qu'ils bossent ils regardent gentillement Freebox TV ^^

Macinfos

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #43 le: 15 December 2005 01:29:58 »
Salut, ;)
concernant l'habillage de noël sur la mosaïque, c'est pas mal mais il serait plus intéressant que le problème de freeze soit résolu. :/
Ce soir, j'en est eu 5, alors qu'hier 1

Absolute

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #44 le: 15 December 2005 07:37:24 »
Si on exclu le côté ludique et clin d'oeil, ce "nouveau décor" implémenté dans la mosaïque montre le potentiel du détail possible dans l'interface de la télé.
Nous n'aurons bientôt plus ces grands aplats de couleurs, mais des ombrés et des reliefs, des images et des transparances. La visuel sera enfin au rendez-vous.

Kikinou

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #45 le: 15 December 2005 08:17:37 »
Citation de: Absolute
ce "nouveau décor" implémenté dans la mosaïque montre le potentiel du détail possible dans l'interface de la télé.
Euh, c'est une découverte récente, selon vous ? :)

Absolute

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #46 le: 15 December 2005 08:34:51 »
Citation de: Kikinou
Citation de: Absolute
ce "nouveau décor" implémenté dans la mosaïque montre le potentiel du détail possible dans l'interface de la télé.
Euh, c'est une découverte récente, selon vous ? :)
La mosaïque de noël, pour moi, oui.
N'ayant pas la réception TV par la Freebox l'année dernière, je ne peux pas dire si elle existait sous cette forme.
Je voulais mettre en relation cette présentation et les nouvelles instructions style HTLM misent en place dans le nouveau firmware.

Dons, si ce la page mosaïque existait comme ça l'année dernière et si ce n'est pas lié au nouveau FW, mes propos n'ont pas leur place.
A l'inverse, si le potentiel existe depuis longtemps, pourquoi avoir une si pauvre interface ?

Kikinou

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #47 le: 15 December 2005 08:43:07 »
Citation de: Absolute
A l'inverse, si le potentiel existe depuis longtemps, pourquoi avoir une si pauvre interface ?
Evidemment que le potentiel existe depuis longtemps !
Il suffit de voir la concurrence...

Absolute

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #48 le: 15 December 2005 09:01:58 »
Citation de: Kikinou
Citation de: Absolute
A l'inverse, si le potentiel existe depuis longtemps, pourquoi avoir une si pauvre interface ?
Evidemment que le potentiel existe depuis longtemps !
Il suffit de voir la concurrence...
Tu ne cesses de faire tourner en rond avec la concurrence. Je sais que Free essaye de ne pas faire du Vieux avec le N9uf ;)

Le potentiel veut bien dire, entre autre, "la possibilité de", "la capacité". Je me doute que la limitation n'est pas technique. Mais Free a-t-il mis en place par le dernier FW cette amélioration faisable où était-ce possible avant ?

Je ne m'extasie pas devant le résultat obtenu de la page Mosaïque mais au vu de ce qui est présenté, l'interface globale pourrait-être beaucoup plus sympatique.


Kikinou

[NAT] Mosaïque spécial Noël
« Réponse #49 le: 15 December 2005 09:06:49 »
Citation de: Absolute
Tu ne cesses de faire tourner en rond avec la concurrence.
??