J'ai eu un email de Free me disant que ma demande de résiliation (c'est plutôt une rétractation) puisque je suis dans le délai de 14 jours, le mail me dit ceci :
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne NDI22276718.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décâblage
de la ligne seront effectifs dans un délai maximum de 10 jours
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
Freebox.
Vous pourrez néanmoins consulter, dans un délai de 2 mois suivant la
date de la résiliation, l'ensemble de vos factures en vous rendant sur
votre Espace Abonné.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, pendant 48h,
le faire en vous rendant sur votre Espace Abonné :
https://subscribe.free.fr/login/ou directement via ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?xid=85cedcbe25b161fcf9b9a9e0f6e5945af6521361&id=22276718Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à
l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE
Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox
Cependant, je n'ai pas reçu la box internet et j'espère que celle-ci ne me sera pas transférée... D'ailleurs à ce propos je n'ai pas reçu d'email de Free me disant que la Box avait été confiée à UPS pour me la transférer.
Ainsi pouvez-vous me dire si tout est ok et si je ne vais pas avoir de frais de résiliation ou tout autre frais prélèvement possible ?
Cordialement