Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #50 le: 23 August 2005 13:48:18 »
Citation de: Mateo
Certainement pour avoir le même effet qu'avec http://www.fouretoo.com :D
la signature est là pour ca.

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #51 le: 23 August 2005 13:49:13 »
Citation de: lys
ok pour ne plus mettre l'url compléte si cela est plus acceptable, mais quand je fais preuve de solidarité je ne le fais pas à moitié!
Je n'ai rien contre fouretoo.com mais la mention Site web sous l'avatar est effectivement suffisanteet ne peut-on pas s'appliquer à soi-même ce que l'on veux appliquer aux autres?

Les modos sont bénévoles ou salariés ici?
Libre a toi de mêtre toutes les urls que tu veu dans ta signature :o

Et personne n'est salarié ici, que ce soit les modo, newsmaker, responsable regions, ou administrateurs.

Fabien

But des forums Freenews
« Réponse #52 le: 23 August 2005 13:49:38 »
1-1

lys

But des forums Freenews
« Réponse #53 le: 23 August 2005 14:14:20 »
je ne suis pas administrateur du forum lefreenaute.net. c'est à lui de nous suggerer de profiter de cette possibilté.

Tankou, on embauche dans la police, c'est plus varié et ça rapporte plus!
Qu'en penses-tu?


Bronco

But des forums Freenews
« Réponse #54 le: 23 August 2005 14:17:41 »
Bon, maintenant qu'on sait que la pub n'est autorisée que dans la signature, que les modos adorent bannir, si on revenait in topic. Le but c'est quoi ? Si j'ai bien tout compris, commenter les news comme avant dans la partie du forum dédié, mais dans les autres ?

Sébastien Ballangé

But des forums Freenews
« Réponse #55 le: 23 August 2005 14:27:41 »
en fait la grille des salaires de freenews c'est 3000€/mois pour un rédacteur régional débutant (3500 pour son équivalent de l'édition nationale), 4000€ pour les responsables des éditions régionales, 5000 pour les différents responsables nationaux et dans les 8000 pour Olivier (sans compter le 13ème mois, les stocks options, toussa), j'oublie aussi la prime modération : pour chaque message censuré ou topic fermé c'est 100€ ...
et encore on a du se serrer la ceinture pour acheter des serveurs volés, heureusement vu que ces mafieux là on les connait bien (ce sont eux qui fournissent les pubs, les spywares, toussa... que vous trouvez sur le site) ils nous ont fait un prix.
Bon bien sur je ne peux raisonnablement pas parler des pots de vins versés par Iliad puisque ça déplairait à la fois à la direction du groupe et aussi aux impôts.

donc voilà, on est tous immensément riches mais on le dissimule (perso je le dissimule tellement bien que ma banquière est régulièrement persuadée que je dépasse mon autorisation de découvert ;) )

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #56 le: 23 August 2005 14:30:23 »
Citation de: lys
je ne suis pas administrateur du forum lefreenaute.net. c'est à lui de nous suggerer de profiter de cette possibilté.

Tankou, on embauche dans la police, c'est plus varié et ça rapporte plus!
Qu'en penses-tu?
?????
...hilarant... :s


Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #57 le: 23 August 2005 14:31:21 »
Citation de: yakafokon
Bon, maintenant qu'on sait que la pub n'est autorisée que dans la signature, que les modos adorent bannir, si on revenait in topic. Le but c'est quoi ? Si j'ai bien tout compris, commenter les news comme avant dans la partie du forum dédié, mais dans les autres ?
Je n'ai banni personne. Les autres partie...discuter, sans spammer, sans raler, sans demander de l'aide technique.

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #58 le: 23 August 2005 14:32:18 »
Citation de: segfault
en fait la grille des salaires de freenews c'est 3000€/mois pour un rédacteur régional débutant (3500 pour son équivalent de l'édition nationale), 4000€ pour les responsables des éditions régionales, 5000 pour les différents responsables nationaux et dans les 8000 pour Olivier (sans compter le 13ème mois, les stocks options, toussa), j'oublie aussi la prime modération : pour chaque message censuré ou topic fermé c'est 100€ ...
et encore on a du se serrer la ceinture pour acheter des serveurs volés, heureusement vu que ces mafieux là on les connait bien (ce sont eux qui fournissent les pubs, les spywares, toussa... que vous trouvez sur le site) ils nous ont fait un prix.
Bon bien sur je ne peux raisonnablement pas parler des pots de vins versés par Iliad puisque ça déplairait à la fois à la direction du groupe et aussi aux impôts.

donc voilà, on est tous immensément riches mais on le dissimule (perso je le dissimule tellement bien que ma banquière est régulièrement persuadée que je dépasse mon autorisation de découvert ;) )
Putain non..fallais pas leur dire!!!! :'(

Sébastien Ballangé

But des forums Freenews
« Réponse #59 le: 23 August 2005 14:44:02 »
Citation de: TanKou
Putain non..fallais pas leur dire!!!! :'(
je sais bien mais je n'ai pas pu tenir... c'est ce film, toute cette pression...
:D

Fabien

But des forums Freenews
« Réponse #60 le: 23 August 2005 14:47:45 »
Citation de: segfault
en fait la grille des salaires de freenews c'est 3000€/mois pour un rédacteur régional débutant (3500 pour son équivalent de l'édition nationale), 4000€ pour les responsables des éditions régionales, 5000 pour les différents responsables nationaux et dans les 8000 pour Olivier (sans compter le 13ème mois, les stocks options, toussa), j'oublie aussi la prime modération : pour chaque message censuré ou topic fermé c'est 100€ ...
segfault, la fin du mois approche !
Tu n'oublieras pas mes 10% habituels, hein ;)

lys

But des forums Freenews
« Réponse #61 le: 23 August 2005 14:51:53 »
et la pub pour  les site de rencontre, elle est afficher bénévollement peut-être?
Je ne vois pas le relation avec les news de Freenews!
beurk...

Sebastien

But des forums Freenews
« Réponse #62 le: 23 August 2005 14:54:53 »
Citation de: lys
et la pub pour  les site de rencontre, elle est afficher bénévollement peut-être?
Je ne vois pas le relation avec les news de Freenews!
beurk...
Il dit qu'il voit pas le rapport, ça reste de la pub donc ça ramène des sous que cela soit de cdiscount ou meetic...

lys

But des forums Freenews
« Réponse #63 le: 23 August 2005 15:00:41 »
Voyons quand tu ouvres un site de rencontre vois-tu la même que sur un site de vente de matériel?


ouam81

But des forums Freenews
« Réponse #64 le: 23 August 2005 15:02:40 »
On m'aurais menti ? Meetic ne vend pas du matos ? lol :lol:

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #65 le: 23 August 2005 15:04:15 »
Citation de: lys
et la pub pour  les site de rencontre, elle est afficher bénévollement peut-être?
Je ne vois pas le relation avec les news de Freenews!
beurk...
Tu voudrais qu'il y ai quel genre de pubs? (a part "pas de pubs")

atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #66 le: 23 August 2005 15:06:48 »
le must seraient que des google ad pour les pubs, facile a enlever et ne prennent pratiquement pas de bande passante ( idéal en gprs )

Sebastien

But des forums Freenews
« Réponse #67 le: 23 August 2005 15:08:13 »
Citation de: ouam81
On m'aurais menti ? Meetic ne vend pas du matos ? lol :lol:
:lol: énorme

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #68 le: 23 August 2005 15:19:29 »
Citation de: atomcomputer
le must seraient que des google ad pour les pubs, facile a enlever et ne prennent pratiquement pas de bande passante ( idéal en gprs )
Moué...et tu crois serieu qu'on va rentrer dans nos frais avec de simple GoogleAd?

gentilgargamel

But des forums Freenews
« Réponse #69 le: 23 August 2005 15:23:42 »
une seule chose a dire : Freenews, continuez ainsi ou alors arretez la pub, mettez le site a je ne sais combien de visites par jour sur un PIII avec une connection 512 et tout le monde sera content....

;)

lys

But des forums Freenews
« Réponse #70 le: 23 August 2005 15:25:05 »
la plupart mettent en garde contre le sida pour donner plus de confiance!
On est sur un site qui a un rapport avec internet et la téléphonie, la tv... : faut-il énumérer tous les publicitaires et marchands dans ces domaines... vous avez bien trouver Dell !
Comment les autres forum subsiste-t-il sans pub? allez leur demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #71 le: 23 August 2005 15:25:08 »
j'avais oublié ce facteur, c'est vrai que a ce sujet, google est ...Trés rapace :D
tant qu'il n'y a pas de popup ni de flash, tout me va ;)
une bonne idée pour vous serai un partenaria fixe avec un site genre ldlc pour la gamme routeur; cela peux faire son effet et etre parfois bien plus rentable

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #72 le: 23 August 2005 15:27:12 »
Citation de: lys
la plupart mettent en garde contre le sida pour donner plus de confiance!
On est sur un site qui a un rapport avec internet et la téléphonie, la tv... : faut-il énumérer tous les publicitaires et marchands dans ces domaines... vous avez bien trouver Dell !
Comment les autres forum subsiste-t-il sans pub? allez leur demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moin que je ne me trompe, on ne décide pas quels pubs vont arrivé sur le site, on place juste un lien qui va chercher la pubs aui a été désigné par le sponsor (je sais pas comment l'appeler)

ouam81

But des forums Freenews
« Réponse #73 le: 23 August 2005 15:28:42 »
Citation de: TanKou
A moin que je ne me trompe, on ne décide pas quels pubs vont arrivé sur le site, on place juste un lien qui va chercher la pubs aui a été désigné par le sponsor (je sais pas comment l'appeler)
Tu te trompe pas ...

atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #74 le: 23 August 2005 15:31:06 »
Citation de: TanKou
A moin que je ne me trompe, on ne décide pas quels pubs vont arrivé sur le site, on place juste un lien qui va chercher la pubs aui a été désigné par le sponsor (je sais pas comment l'appeler)
cela dépend des annonceurs ..
souvent pour les pubs ils prennent en compte l'ip ( suivant les sites sur lequel on retrouve les meme pubs car si on va sur 5 sites d'infos avec comme partenaire de pub cibleclick ou un autre et que l'on atteri sur pagesjaunes on aura une zoli pub pour de l'information ) et la catégorie du site. Sur certains annonceurs on peux choisir les partenaires, mais c est souvent rare ou moins lucratif

ouam81

But des forums Freenews
« Réponse #75 le: 23 August 2005 15:33:15 »
Oui il est bien entendu qu'une pub réservée après 23H sera plus lucrative !

atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #76 le: 23 August 2005 15:35:54 »
surtout sur les sites 'douteux' du style crack / warez / seriaz / cereals ( heu .. jai du me louper pour le dernier, quoi que .. captaine crunch et son sifflet ;) )

lys

But des forums Freenews
« Réponse #77 le: 23 August 2005 15:40:18 »
je sais bien que ce ne sont pas les modos qui décident du sponsor!
mais...vous êtes certainement pris en considération pour faire remonter nos impressions!
sinon à quoi bon se décarcasser, si ce n'est pas le cas?
atomcomputer vous suggere une bonne idée.


Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #78 le: 23 August 2005 15:42:43 »
Citation de: lys
je sais bien que ce ne sont pas les modos qui décident du sponsor!
mais...vous êtes certainement pris en considération pour faire remonter nos impressions!
sinon à quoi bon se décarcasser, si ce n'est pas le cas?
atomcomputer vous suggere une bonne idée.
C'est pas moi qui m'en occupe de toute facon, contacter Olivier si ca vous chante.

atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #79 le: 23 August 2005 15:47:23 »
je ne pense pas qu'il puisse changer grand chose, freenews doit déja avoir des partenaires de publicité et souvent la  'fidélité' au service paie ... mais on ne sait jamais
dans tout les cas il y a adblock, cela suffit largement a éviter les pubs

Mateo

But des forums Freenews
« Réponse #80 le: 23 August 2005 15:48:07 »
Et hop, balle au centre !

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #81 le: 23 August 2005 15:48:44 »
Citation de: Mateo
Et hop, balle au centre !
L'arbitre sifle la fin de la rencontre (Ouai c'est moi l'arbitre lol) :D

lys

But des forums Freenews
« Réponse #82 le: 23 August 2005 15:52:30 »
Je ne connais pas Olivier! tu as pris des responsabilitées ici, assume, demande lui de lire nos posts ici!!!
Mais je le maintiens quand je vois la pub style meetic sur un site, je ne peux m'enpécher de penser aux filles qui se font gruger sur ces sites.  

autres choses, ceela me fait sourire cette hiérarchie dans les 'responsables' du forum'! faudrai demander des grades : caporal... ! ! !
c'est du délire! oups, je vais boire un verre à votre santé! champagne pour tous! ! !

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #83 le: 23 August 2005 15:55:28 »
Citation de: lys
Je ne connais pas Olivier! tu as pris des responsabilitées ici, assume, demande lui de lire nos posts ici!!!
Mais je le maintiens quand je vois la pub style meetic sur un site, je ne peux m'enpécher de penser aux filles qui se font gruger sur ces sites.  

autres choses, ceela me fait sourire cette hiérarchie dans les 'responsables' du forum'! faudrai demander des grades : caporal... ! ! !
c'est du délire! oups, je vais boire un verre à votre santé! champagne pour tous! ! !
Olivier@BigBoss@Fondateur MP sur le forum a la personne du même nom ;)

PS: oui je suis d'accord en ce qui conrene la ridiculité des sites dont la pubs arrivent sur le site parfois...but so...


Champomy!!! :D:D:D:D

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #84 le: 23 August 2005 15:55:57 »
PS: pour les grades, c'est déjà fait, je suis modo alors que je ne suis que simple newsmaker ;)


atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #85 le: 23 August 2005 15:58:32 »
mmmh .. .retour en USSR avec la hierarchie ? ;) nan je rigole

lol rêve

But des forums Freenews
« Réponse #86 le: 24 August 2005 15:23:25 »
Citation de: TanKou
Citation de: lys
je sais bien que ce ne sont pas les modos qui décident du sponsor!
mais...vous êtes certainement pris en considération pour faire remonter nos impressions!
sinon à quoi bon se décarcasser, si ce n'est pas le cas?
atomcomputer vous suggere une bonne idée.
C'est pas moi qui m'en occupe de toute facon, contacter Olivier si ca vous chante.
Trop sympa la réponse lol

pize

But des forums Freenews
« Réponse #87 le: 26 August 2005 13:06:33 »
peux-t-on savoir pourquoi lys est banni ( en détail si possible ) ?
banni c'est definitif?

Yoann Ferret

But des forums Freenews
« Réponse #88 le: 26 August 2005 14:50:05 »
Citation de: pize
peux-t-on savoir pourquoi lys est banni ( en détail si possible ) ?
banni c'est definitif?
+1... je sais que "vous n'avez pas à vous justifier" mais pour votre image, ça vaudrait mieux (décidément, ce forum aurait mieux fait de ne jamais voir le jour...)

pize

But des forums Freenews
« Réponse #89 le: 26 August 2005 15:05:26 »
ben voyons yoann007 tu es en colère? lol,  sinon au petit coin un certain temps!

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #90 le: 26 August 2005 19:13:19 »
Il a été bannis pour une ou deux semaine, je sais plus...pourquoi...ben il suffit de relire.

Yoann Ferret

But des forums Freenews
« Réponse #91 le: 26 August 2005 21:14:00 »
Citation de: TanKou
Il a été bannis pour une ou deux semaine, je sais plus...pourquoi...ben il suffit de relire.
j'ai beau relire... je ne comprends pas, justement.


Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #92 le: 26 August 2005 21:36:19 »
Citation de: yoann007
Citation de: TanKou
Il a été bannis pour une ou deux semaine, je sais plus...pourquoi...ben il suffit de relire.
j'ai beau relire... je ne comprends pas, justement.
Recommence :D

Michel

But des forums Freenews
« Réponse #93 le: 26 August 2005 22:06:26 »
Salut la foule

Pour moi le forum aest un peu baclé, il a étété concu avec un besoin de le faire et vite)

J'ai [bold]des forums[/bold] et je participe à pas mal de forums, mais je pense que les admins ont voulus aller trop vite.

Le bar OK, les régions Ok, le reste..... il manque quelque chose!!! je le sais, les visiteurs le savent :D aux admins de trouver ce qui manque ou qui ne colle pas.

Michel

PS : Je sais que je vais avoir droit probablement à un avertissement ou mieux un bannissement, mais j'ai écrit cela avec un but constructif, et sans arrière penssée.

A+

Michel

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #94 le: 26 August 2005 22:13:46 »
Citation de: Michel
Salut la foule

Pour moi le forum aest un peu baclé, il a étété concu avec un besoin de le faire et vite)

J'ai [bold]des forums[/bold] et je participe à pas mal de forums, mais je pense que les admins ont voulus aller trop vite.

Le bar OK, les régions Ok, le reste..... il manque quelque chose!!! je le sais, les visiteurs le savent :D aux admins de trouver ce qui manque ou qui ne colle pas.

Michel

PS : Je sais que je vais avoir droit probablement à un avertissement ou mieux un bannissement, mais j'ai écrit cela avec un but constructif, et sans arrière penssée.

A+

Michel
Le forum n'a pas été fait a la va vite, il a été ouvert une semaine avant que vous l'aillez vu, de plus il ne manque rien pour que le forum respecte sa vocation. Il n'y aura pas de forum technique sur Freenews, on en a discuter en interne. Maintenant le débat est toujours en cour concernant les actions des modos lorsqu'il y a un post qui ne respecte pas les règles.
Je voi pas pourquoi t'aurai le droit a un ban ou un avertissement..t'as été correct en oubliant juste quelques détails...(but du forum entre autre...)

Mathieu

But des forums Freenews
« Réponse #95 le: 26 August 2005 22:27:17 »
Citation de: Michel
PS : Je sais que je vais avoir droit probablement à un avertissement ou mieux un bannissement, mais j'ai écrit cela avec un but constructif, et sans arrière penssée.l
:) C'est bon, nous ne sommes pas en Chine, y a pas de problème :)

Mateo

But des forums Freenews
« Réponse #96 le: 26 August 2005 22:30:10 »
Bizarre, mais sans vouloir réveiller Paul et Mickey, il me semble que nous ne soyons pas les seuls à vous signaler qu'il manque un je ne sais quoi, mais je lis ta réponse comme un "Non, le forum est parfait, à vous de vous y plier" ...
On n'est pas là pour critiquer bêtement, juste pour aider à avancer.
Il est quand même fait pour nous ce forum, non ?

Mathieu

But des forums Freenews
« Réponse #97 le: 26 August 2005 22:39:17 »
Après tout, le forum est encore bien jeune, attendons que tout le monde prenne ses marques :)

A moins de trouver un truc à rajouter là, mais sur le coup j'en vois pas là.

lol rêve

But des forums Freenews
« Réponse #98 le: 26 August 2005 22:44:35 »
Il manque un forum privé ou on pourra diffuser des warez et film xxx


Mateo

But des forums Freenews
« Réponse #99 le: 26 August 2005 22:47:03 »
A part un peu plus de clarté dans les règles, surtout concernant les sujets autorisés et les différentes sanctions...
Là, on se retrouve avec des sujets verrouillés sans explication. 2 ban en une semaine...
Il y a certainement de bonnes raisons, mais je pense qu'il serait bon pour tous de les connaitre afin de ne pas les renouveller...