keussmo

pénalité de retard et huissier
« le: 05 May 2019 13:48:29 »
Bonjour,

J'ai reçu une confirmation de demande de résiliation le 21/02/19 qui me demande de retourner le matériel (celle ci à été demandée le 14).

J'ai renvoyé le matériel dans son intégralité un peu tardivement mais tout juste dans les temps impartis car sur la lettre de renvoi du matériel, Free précise que j'ai 30 jours à partir de cette date pour renvoyer le matériel.

Après çà et sans aucune notification de la part de Free je me rend compte que 190€ ont été prélevés sur mon compte sans aucune raison valable, je fais donc une révocation sur le prélèvement qui a été effectué car celui ci est injuste, en me renseignant un peu je me rend compte que beaucoup de gens sont dans mon cas et que ceci est du à un retard de restitution du matériel.

Le matériel a soit disant mis 9 jours via la plateforme UPS pour arriver jusqu'à Free, mais je n'y peut absolument rien.

Aujourd'hui je reçois une lettre d'huissier qui me demande de payer les 190€ sous 8 jours avant de mettre en place les poursuites.
 
Ma question est donc de savoir comment annuler cette procédure d'huissier sachant que le matériel a bien été reçu ?

Merci a qui pourra m'aider.