GuiGui80550

Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« le: 01 October 2017 11:01:26 »
Bonjour ,
Voila depuis le 9 Septembre date de la souscription d'un forfait FREE , le suivi de commande est bloqué à l'étape 1
Que se passe t'il ? Une personne peut elle m'aidé ?
Cordialement

mowa

Re : Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« Réponse #1 le: 02 October 2017 13:07:01 »
Bonjour GuiGui80550,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« Réponse #2 le: 02 October 2017 13:22:49 »
Bonjour GuiGui80550,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

GuiGui80550

Re : Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« Réponse #3 le: 02 October 2017 15:17:14 »
Bonjour ,
je viens d'envoyé un mp
Merci


Technicien408

Re : Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« Réponse #4 le: 02 October 2017 15:29:05 »
Merci de votre retour GuiGui80550.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« Réponse #5 le: 04 October 2017 14:18:58 »
Bonjour GuiGui80550,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« Réponse #6 le: 09 October 2017 17:01:00 »
Bonjour GuiGui80550,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=Ligne OK.
La date de livraison de votre Freebox mini 4K  est estimée pour demain, le 10/10/2017 de 08:00 à 13:00.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué Etape 1 depuis plusieurs semaine
« Réponse #7 le: 19 October 2017 20:08:43 »
Bonjour GuiGui80550,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 10 heures, 56 minutes
Heure de la box : 19/10/2017 20:50:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement