vincentéé

Demande restitution de matériel après résiliation
« le: 03 October 2018 17:55:13 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne et ai envoyé le matériel dans la foulée (j'avais 15 jours pour le faire, j'étais largement dans les temps).

Aujourd'hui, Free me harcèle en me demandant la restitution du matériel déjà renvoyé.

Est ce que quelqu'un pourrait accéder à mon dossier et correspondre avec moi pour gérer cela SVP ?

Merci par avance des informations que vous pourrez m'apporter.

Vincent

Technicien408

Re : Demande restitution de matériel après résiliation
« Réponse #1 le: 03 October 2018 21:08:12 »
Bonjour vincentéé,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service