Greg59198

ELIG_NOK sur changement opérateur
« le: 06 juin 2017 12:23:13 »
Bonjour,

J'ai le message suivant ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Pouvez vous m'expliquer merci

Technicien408

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #1 le: 06 juin 2017 12:25:29 »
Bonjour Greg59198,
Je vous invite à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que le nom de titulaire de la ligne FT afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #2 le: 06 juin 2017 13:00:39 »
Bonjour Greg59198,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #3 le: 06 juin 2017 13:02:12 »
Merci de votre retour Greg59198.
J'ai bien transmis toutes les précisions que vous m'avez apportées par mp au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service


Technicien408

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #4 le: 07 juin 2017 18:30:14 »
Bonjour Greg59198,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous tiendrai informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #5 le: 08 juin 2017 19:00:43 »
Bonjour Greg59198,
Et voilà, votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Greg59198

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #6 le: 17 juin 2017 12:24:37 »
Bonjour, toujours pas de box après 15 jours et toujours pas d'Internet. Je vais perdre patience, des nouvelles?


mowa

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #7 le: 19 juin 2017 11:10:10 »
Bonjour Greg59198,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 17/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #8 le: 19 juin 2017 12:11:05 »
Bonjour, toujours pas de box après 15 jours et toujours pas d'Internet. Je vais perdre patience, des nouvelles?

Bonjour Greg59198,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #9 le: 19 juin 2017 18:01:33 »
Bonjour Greg59198,
Et voilà, je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Greg59198

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #10 le: 19 juin 2017 18:50:37 »
Merci!

Technicien408

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #11 le: 19 juin 2017 18:59:09 »
Je vous en prie Greg59198.
A votre service

Technicien408

Re : ELIG_NOK sur changement opérateur
« Réponse #12 le: 21 juin 2017 17:28:20 »
Bonjour Greg59198,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   25 minutes
Heure de la box :   21/06/2017 18:26:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement