16488269

comment annuler rdv technicien france telecom
« le: 11 February 2015 11:04:51 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère qu'un technicien de Free me répondra.
Il y a quelques jours je me suis abonnée chez Free, un technicien France télécom est programmé pour le 17 février pour une ouverture de ligne, mais finalement je souhaite me rétracter , problème : je ne peux pas joindre le 3244 avec mes codes (ça me met que mon id ou mdp est incorrect ) , le 10 44 me renvoie au 0892135161  et ce numéro me renvoie au 1044;
Bref je n'en peux plus, je suis à 50 euros de hors forfait de numéro surtaxés, et en plus je risque de me faire facturer le déplacement du technicien si je n'arrive pas à résoudre mon pb avec FREE.
HELP PLEASE !! Je craque!

mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #1 le: 11 February 2015 11:21:19 »
Bonjour 16488269,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une commande a été envoyée à FT ==>
 Suivi    Inscription validée par France Télécom /   Dernière commande    OKAR (depuis 1 jour)
10/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    10/02/2015    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20150217 08h00
ce que je peux faire c'est de retarder le rdv en attendant la réception de votre courrier de rétractation afin que votre compte soit clôturé.
Je vous invite alors à nous renvoyer le courrier le plus tôt possible avec AR à l'adresse suivante :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #2 le: 13 February 2015 09:01:25 »
Bonjour 16488269,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre courrier de rétractation hier, une remonté a bien été effectuée afin de prendre en charge votre demande, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

helenecurvat

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #3 le: 16 August 2016 11:07:10 »
Bonjour, j'ai le même soucis que 16488269,
Je me suis abonnée chez Free la semaine dernière, un technicien France télécom est programmé pour le 18 aout pour une ouverture de ligne, mais finalement je souhaite me rétracter , mais je n'arrive a joindre personne sur le 3244 pour annuler ce rdv, comment faire ???

Merci d'avance,
voici mon identifiant : fbx18971188


mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #4 le: 16 August 2016 11:16:09 »
IDEM pour vous helenecurvat, ce que je peux faire c'est de retarder le rdv en attendant la réception de votre courrier de rétractation afin que votre compte soit clôturé.
Je vous invite alors à nous renvoyer le courrier le plus tôt possible avec AR à l'adresse suivante :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
Le RDV a bien été modifié pour le
vendredi 09 septembre 2016 de 15:00 à 17:00.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19043784

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #5 le: 24 August 2016 13:26:08 »
Bonjour,

Je vois qu'on peut faire annuler un rendez vous avec un technicien de France Télécom ici.

Pour ma part, je ne souhaite pas me rétracter mais changer mon rendez vous, car j'ai cliqué trop vite et je n'ai pas vu la date, date où je ne serai pas disponible.

Est-ce que je pourrais changer le rendez vous avec ce technicien si possible?

Merci d'avance


Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #6 le: 24 August 2016 16:05:13 »
Bonjour fbx19043784,
Oui  vous avez la possibilité de changer la date de votre rdv FT, deux modifications sont autorisées pour vous.
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour le faire.
Merci


fbx19043784

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #7 le: 24 August 2016 17:14:05 »
Impossible de faire un changement en appelant le 3244.

Voilà la procédure que je suis durant l'appel: Pour une assistance sur ma ligne internet, puis assistance sur ma freebox. Ensuite ça me dit que ma commande est en cours et ça raccroche en plein milieu.

Une solution?

Merci



Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #8 le: 24 August 2016 18:30:18 »
Quelle est la nouvelle date que vous souhaitez avoir ?
Merci

fbx19043784

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #9 le: 26 August 2016 16:59:36 »
La première date disponible, on s'arrangera pour être là.

Merci  :)

fbx19043784

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #10 le: 27 August 2016 21:46:23 »
Je fais remonter le sujet

fbx19043784

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #11 le: 30 August 2016 18:01:50 »
Il y a encore quelqu'un ici?

fbx19043784

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #12 le: 31 August 2016 20:35:44 »
Bon, le terme du délai de rétractation approchant, je me vois contraint, si pas de réponse demain pour un rendez vous RAPIDE, de procéder à la démarche de rétractation.

Dommage de perdre un client aussi bêtement.

fbx19619873

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #13 le: 10 December 2016 11:55:33 »
Bonjour,

Je me suis abonnée chez free lundi 5 décembre mais la je vaix me rétracter, je ne peux pas annuler le rendez vous France telecom de mardi comment faire?
La lettre de reisliation a été depose ce matin et envoyé a Bonfoule free retractation


mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #14 le: 10 December 2016 13:12:20 »
Bonjour fbx19619873,
je tiens à informer que le RDV ne peut etre annulé, par contre du moment que vous avez déjà déposé votre demande de rétractation j'ai pu le repoter, tout en sachant que votre compte sera cloturé d'ici là ;)
Le RDV a bien été modifié pour le
jeudi 05 janvier 2017 de 15:00 à 17:00.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

clementine.colle

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #15 le: 12 March 2017 12:51:18 »
Bonjour je rencontre le même problème que vous, j'ai pris un rendez vous pour l'installation de ma ligne le 16 mars 2017 mais je ne pourrais pas être là ce jour là et je n'arrive pas à décaler ce rendez vous ni quand j'appelle le 3244, ni sur l'assistance en ligne... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??...
Merci 

mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #16 le: 13 March 2017 11:43:14 »
Bonjour clementine.colle,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #17 le: 14 March 2017 17:15:30 »
Bonjour clementine.colle,
je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai transmis les plages horaires disponibles, merci d'en choisir une afin de faire le necessaire, sinon le RDV sera maintenu pour le 16/03/2017 13h-15h.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx20076176

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #18 le: 20 March 2017 12:06:15 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Un technicien doit intervenir ce vendredi 24 mars pour installer ma ligne mais je souhaite me rétracter.
Free est injoignable et mon accès à l'assistance ne fonctionne pas... il affiche que ma session a expiré à chaque connexion.
Mon courrier de rétractation est en chemin mais je n'ai aucun moyen d'annuler le rendez-vous.
Est ce que quelqu'un a une solution?

Identifiant : fbx20076176

Merci d'avance

Anne-Sophie

mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #19 le: 20 March 2017 13:15:14 »
Bonjour fbx20076176,
je reviens vers vous pour vous informer que du moment que je n'ai pas la main d'annuler le RDV, je le reporte en attendant la réception de votre courrier.
" Confirmation de modification du RDV ==> Le RDV a bien été modifié pour le 15/04/2017 ".
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20234345

Re : comment decaler un rdv technicien france telecom
« Réponse #20 le: 26 April 2017 09:34:05 »
Bonjour

J ai un souci qui ne me permettra pas d être à domicile aujourd hui pour mon rendez vous avec le technicien france Télécom. Comment faire pour le décaler de quelques jours ?
J espère que vous pourrez me répondre rapidement


Aujourd'hui intervient a domicile un technicien afin de procédé au manipulation nécessaires pour activation de ma ligne. Je suis actuellement chez un autre operateur.
Par contre toujours pas d envoi de matériel est ce normal ? Quand vais je le recevoir ? Et vais je continuer à bénéficier de mes services actuels le temps de recevoir ma box ?
« Modifié: 26 April 2017 11:18:46 par sebastien »


mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #21 le: 26 April 2017 09:41:10 »
Bonjour Fbx20234345,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
20/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
-    20/04/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170426 13h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, concernant le RDV je tiens à vous préciser qu'on a pas la possibilité de le reporter ==>
Une erreur 13101 est survenue lors de la récupération du RDV : la modification du rendez-vous est impossible pour cause d'habilitation insuffisante. RDV trop proche.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : comment decaler un rdv technicien france telecom
« Réponse #22 le: 26 April 2017 11:20:40 »
Bonjour

J ai un souci qui ne me permettra pas d être à domicile aujourd hui pour mon rendez vous avec le technicien france Télécom. Comment faire pour le décaler de quelques jours ?
J espère que vous pourrez me répondre rapidement


Aujourd'hui intervient a domicile un technicien afin de procédé au manipulation nécessaires pour activation de ma ligne. Je suis actuellement chez un autre operateur.
Par contre toujours pas d envoi de matériel est ce normal ? Quand vais je le recevoir ? Et vais je continuer à bénéficier de mes services actuels le temps de recevoir ma box ?

Il y'a eu une erreur lors de l'inscription si un technicien vient chez toi. Il faut voir Mowa car tu as fait ton inscription sur ligne active  donc pas besoin de technicien

Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #23 le: 26 April 2017 11:35:15 »
Bonjour Fbx20234345,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #24 le: 03 May 2017 13:17:26 »
Bonjour Fbx20234345,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 minutes
Heure de la box :   03/05/2017 14:05:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Ezerah

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #25 le: 08 June 2017 16:51:14 »
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement freebox (fbx20414017)   mais je souhaiterais annuler l'intervention de France Télécom car je vais me rétracter. Le passage de France Télécom n'est pas nécessaire car la ligne est déjà créée et je ne veux pas avoir de frais inutiles.

J'ai souscris une deuxième fois le même abonnement (réception de l'émail de confirmation d'inscription demain avec le numéro d'abonné.. )  à la même adresse et cette fois-ci avec le numéro de téléphone mais j'ai peur que la rétractation soit effective sur les deux abonnements..

Comment dois-je faire pour me rétracter et annuler le premier abonnement et conserver le deuxième abonnement ?

Appeler le 3244 est inutile car je ne peux rien faire de plus qu'attendre le rendez-vous France Télécom selon l'assistance vocale...

Je vous remercie par avance pour votre aide.

sebastopaul

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #26 le: 08 June 2017 16:58:51 »
Bonjour,
C'est un vrai sac de noeud. Il faut envoyer en urgence un courrier à Free pour annuler le premier contrat.


Ezerah

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #27 le: 08 June 2017 17:01:49 »
Le problème c'est que dans le formulaire de rétractation, je dois donner un numéro de ligne, mais sur le premier abonnement, je n'ai pas de numéro de ligne puisque France Télécom est censé intervenir le 15 Juin..
Dois-je spécifier le numéro d'abonnement en fbx...?


Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #28 le: 08 June 2017 17:02:29 »
Bonjour Ezerah,
Vous envoyez votre demande de rétractation avec l'identifiant fbx qui correspond à l'abonnement en question pour pas confondre les deux. Lorsqu'elle sera prise en compte, le rdv sera automatiquement annulé puisque ce dernier est prévu pour le 15/06/2017.
A votre service

fbx20338194

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #29 le: 19 June 2017 10:21:28 »
Bonjour,

J'ai un rendez-vous de prévu avec un technicien France Telecom le 20 Juin à 15h.
Je voudrais le déplacer pour le 21 Juin en début d'après midi.

Pourriez-vous me tenir informé de la prise en compte de ma demande et me confirmer le nouveau rendez-vous ?

En vous remerciant par avance.


Cordialement,

mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #30 le: 19 June 2017 11:50:28 »
Bonjour fbx20338194,
après consultation de votre dossier, je vois que le rendez-vous d'expertise a été convenu en date du 20/06/2017 de 15 h à 17 h, vous pouvez prendre contact avec un technicien directement au 3244 afin de vérifier s'il y a possibilité de reporter ce dernier.
A votre disposition.
Cordialement.

bailam

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #31 le: 11 July 2017 16:43:46 »
Bonjour,

Je voudrais déplacer mon rendez-vous avec le technicien France Telecom, sachant que sur le site il est impossible de le faire et  idem en utilisant le 3244...
Je ne suis pas disposé à payer deux fois 40 euros merci de votre compréhension.
Identifiant : fbx20554070

Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #32 le: 11 July 2017 17:28:57 »
Bonjour bailam,
Après consultation de  votre dossier, je vous informe que le rdv FT est prévu pour vous le 12/07, demain, donc il est n'est pas possible de procéder à une modification de ce dernier.
Par ailleurs, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx20924677

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #33 le: 15 September 2017 16:34:05 »
Bonjour, J'ai le même souci,

Je souhaite m'abonner à Free et du coup il fallait choisir une date d'intervention de France Telecom pour une ouverture de ligne MAIS j'y suis aller trop vite (la viste est prévue pour le 25 septembre) et je ne serai pas là. Du coup, il y-a-t-il un moyen de déplacer le RDV et notamment si cela peut être fait un samedi étant donné que je travaille et que je ne suis pas chez moi pour le boulot du lundi au vendredi ?

Merci d'avance,

fbx20924677

fbx20924677

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #34 le: 18 September 2017 11:34:26 »
Bonjour, je me permet de remonter le sujet. L'intervention étant prévu dans une semaine j'aimerai la déplacer.

Merci d'avance,



mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #35 le: 18 September 2017 13:28:53 »
Bonjour fbx20924677,
je tiens à vous informer que je vous ai envoyé en mp les disponibilités possible afin de reporter le RDV fixé.
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.

Clepto

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #36 le: 25 September 2017 11:46:15 »
Bonjour,

Suite a la validation de mon inscription free, j'ai pris rdv avec france Télécom pour l'ouverture de ligne.
J'ai étais rappelé par un conseillé free pour me dire qu'il n'y avais pas besoin dune ouverture (pour m'évite les frais).
Je n'ai toujours pas reçu la box, alors que la demande a été faite il y a 15jours.
Du coup je me demande si le rdv a bien été annulé.
Comment puis je savoir où ça en est?impossible de joindre un conseillé free.

Merci d'avance.

arifsa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #37 le: 25 September 2017 20:25:58 »
Bonjour,

ayant souscrit un abonnement free box adsl je souhaiterai me rétracter.
Le problème étant qu'un rendez-vous avec un technicien France Telecom a été pris pour ce vendredi ( le 29/09 entre 8 et 10 h).
Je souhaiterais annuler ce rendez-vous mais je ne sais comment faire.

 Mon identifiant : fbx20932066

Par avance merci

fbx20927764

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #38 le: 28 September 2017 10:32:21 »
Svp g le problem que sauf que moi je veu juste modifier mon rdv coment je peu faire svp merci

Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #39 le: 28 September 2017 14:45:22 »
Bonjour fbx20927764,
Oui, nous avons la possibilité de modifier votre RDV deux fois, Merci de choisir une plage horaire pour enregistrer la modification.
Merci

Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #40 le: 28 September 2017 14:49:09 »
Bonjour Clepto,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

wombat

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #41 le: 14 December 2017 08:15:11 »
Bonjour,
J'ai trouvé le sujet que je cherchais.
Suite à un déménagement imminent j'ai fait une demande de déménagement d'abonnement. Pb dans le nouvel appartement il faut créer une nouvelle ligne.
J'ai un RDV programmé avec un technicien FT le 21/12 au matin et je voulais savoir s'il était possible de choisir une autre date par exemple le 21/12 après midi. le lien me renvoi vers mon compte free qui est en cours de résiliation.
Merci,
Melina


fbx21469489

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #42 le: 04 January 2018 10:44:45 »
Bonjour,

J'ai le même problème, je souhaite changer mon rdv d'intervention de France Telecom, je devais avoir les clés de mon appartement le 12 janvier mais l'agence à décalé au 19 janvier et mon rdv est prévu avec france telecom le 15 janvier.

Merci de votre aide.

Numéro FB : fbx21469489

Aurélie

mlleisa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #43 le: 11 January 2018 14:14:44 »
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Suite à une erreur de Free qui a commandé une ouverture de ligne pour mon nouveau logement (alors qu'une ligne est en fait déjà créée) Je souhaite annuler le rdv avec le technicien France Télécom.
Free me dit qu'il n'a plus la main pour annuler. Super !!!
Et moi j'essaye désespérément de trouver une solution pour téléphoner à une personne compétente de France Télécom afin de leur faire annuler ce rdv... Pour l'instant sans succès.
Une solution ?

Wi11ou

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #44 le: 17 January 2018 08:20:58 »
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai aussi un rdv avec le technicien france telecom prévu pour le 07/02/2018 13h-15.
Mais je viens d'apprendre que je serais en formation professionnelle ce jour là ...

Serait-il possible de modifier la date d'intervention svp ? Merci d'avance.

Identifiant : fbx21539632


Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #45 le: 19 January 2018 18:23:57 »
Bonjour Wi11ou,
Oui, il est possible de vous modifier la date d'intervention. A savoir que le nombre de modifications d'un RDV est limité à 2 seulement.
Souhaitez-vous avoir le rdv le jeudi 08 février 2018 tout en gardant toujours la même plage horaire 13:00 à 15:00 ?
Merci

fbx21575651

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #46 le: 01 February 2018 13:49:22 »
Bonjour,

Même problème pour moi, j'aimerais me rétracter de l'offre que j'ai souscrit chez Free, et donc annuler mon rdv technicien prévu demain 2 Février 8-10h.

Si j'ai bien compris, impossible d'annuler un rendez-vous aussi tard, est-il possible de le décaler au plus loin pour que ma lettre de retraction ait le temps d'arriver ?

Merci de votre compréhension

Technicien408

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #47 le: 01 February 2018 14:43:44 »
Bonjour fbx21575651,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant l'exercice de votre droit de rétractation lié à l'abonnement Free Haut Débit. Elle doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Veillez à indiquer sur votre courrier les coordonnées exactes correspondant à votre abonnement Free : nom et prénom du titulaire, adresse et numéro de la ligne concernée.
Merci

fbx21575651

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #48 le: 01 February 2018 15:46:24 »
Me confirmez vous donc que mon rendez-vous France Télécom est décalé ?


sebastopaul

Re : Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #49 le: 01 February 2018 17:12:06 »
Me confirmez vous donc que mon rendez-vous France Télécom est décalé ?

Un rendez-vous ne peut être annulé à la dernière minute. Il s'agit d'une construction de ligne ? c'est une maison neuve ?