sophie25

Le départ de ma box promis par téléphone a aujourd'hui n'a visiblement pas eu lieu: encore un week-end sans téléphone (mobile ou fixe) sans internet et sans télévision: Merci Free!...

Technicien408

La validation d'envoi de la nouvelle Freebox a été effectuée le 28/08/2013. Il va falloir patienter le temps que la livraison aura lieu ;)
Vous serez prévenu par un sms ;)
Cordialement

sophie25

J'ai bien compris pas la peine de vous répéter mais ce n'est pas ce que l'on m'avait dit au téléphone!!!!
Je crois que Free joue le temps car les box non grillées commencent à être une denrée rare! A moins que ce soit seulement car ils sont carrément incompétent d'un point de vue logistique.

sam007

pour la logistique j'en sais rien, mais la ou Free a encore un énorme progrès à faire, c'est sur la communication avec ses clients !


piezzo

Bonjour,

Je n'ai pas de retour depuis l'envoi de mon n° de fixe. Est-ce que cela signifie que c'est sans espoir ?

J'ai eu un retour ce jour par mail :
La ligne a été testée au niveau du NRA : A priori c'est OK. D'autres tests sont en cours et il me faut encore patienter !
N 'y a t'il pas moyen de savoir si cela provient de la freebox serveur, elle-même ?

cecnet2

Bonjour, je viens me joindre à la liste. Ticket ouvert depuis le 15 Août (et ça a commencé avant) et depuis...rien. Aucunes nouvelles de Free, impossible d'envoyer des emails à l'assistance ce qui est intolérable. J'ai du appeler 2 fois de mon portable et je ne serais pas remboursé, pour entendre la pauvre personne qui n'y connait rien me dire: ah ben on vous appellera pour un RDV, j'attend toujours...Bref j'ai imprimé le formulaire de résiliation et de remboursement et refuse l'idée d'avoir à payer 49 euros pour ça. Je ne veux pas rentrer en guerre avec Free mais là, sérieux, c'est n'importe quoi. J'étais avec Alice pendant des années aucun problème!  Que ces gens fassent quelque chose.

Technicien408

Bonjour cecnet2,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement 


narbe13

Bonsoir,

Un grand merci à Technicien408 qui du fait de son coup de fil à free à débloquer la situation. Ce soir tout est revenu à la normale.
J'aurais souhaité toutefois que Free s’explique sur ce silence...
En tout cas encore merci, et peut-être à bientôt.

hautsavoyard

Bonjour,

Mon problème date du 24 aout ou le ticket incident a été ouvert. Test retour GAMOT : STT en date du 28 aout.
Depuis rien.
Pourtant à la souscription d'une box Revolution, on vous dit :  Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique.

Faut il appeler au boycott pour que les choses bougent?

Nous sommes des centaines d'abonnés dans cette situation. Ceux qui sont avec Free depuis le début de l'aventure deviennent de plus en plus déçu de la façon dont ils traitent leurs clients.

Que fait Mr Niel?

Technicien408

Bonjour hautsavoyard,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,

Un grand merci à Technicien408 qui du fait de son coup de fil à free à débloquer la situation. Ce soir tout est revenu à la normale.
J'aurais souhaité toutefois que Free s’explique sur ce silence...
En tout cas encore merci, et peut-être à bientôt.

Bonjour narbe13,
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin
Cordialement

hautsavoyard

Mes coordonnées vous ont été adressées.

Technicien408

Bonjour hautsavoyard,
Bien reçu ;)
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

hautsavoyard

Je vous remercie encore et j'attends de vos nouvelles au plus vite.
Cordialement,


Technicien408

Je vous en prie  :D
A votre service 8)
Cordialement

hautsavoyard

Bonjour,

Les différentes étapes du suivi du ticket incidents ont disparues sur mon compte, il reste seulement la date d'ouverture du ticket incident (24 aout). Mon problème demeure entier et j'ai l'impression de repartir à zero.
Vous avez sur votre mp mes coordonnées.
Rien ne semble bouger, bien au contraire. Pourtant c'est simple il faut changer la Freebox revolution point barre.


Technicien408

Bonjour hautsavoyard,
Comme je vous ai déjà précisé, j'ai remonté votre cas au service concerné ;)
Je vous tiendrai informer dès que j’aurai un retour de leur part.
Cordialement

key west

Salut a vous

Alors me revoilà avec toujours le même problème free ma appelé  vendredi en me disant qu'il allait arranger sa "LOL" sa fait 2 mois qu'il m'annonce sa et surtout que le technicien n'avait pas besoin de passer avec les infos que je leur est donné bizarre 2 heures après une autre personne de chez free m'appelle pour prendre rdv avec un technicien du rebelote je lui explique et elle me dis ok au revoir ???????? Cher technicien 408 pouvez vous me tenir informer car je pense que ma patience a des limites et la 2 mois passer !!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Bonjour key west,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerne chez Free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

key west

Merci a vous mais après 2 mois je pense que j'ai beaucoup patienter que dois je faire pour accélérer la procédure car je crains dans quelque jours un appel me disant " un technicien doit passer " et la je risque de ne pas être aimable !!!!!!

cecnet2

Bon , je reviens. Après un message de notre désormais fameux Technicien 408, toujours aucunes nouvelles de celui qui doit me contacter, aucune prise de RDV. De toutes façons, si le problème n'est pas réglé d'ici la semaine prochaine, j'envoie ma lettre de résiliation pour la fin du mois et ne pensez même pas me faire payer des frais sinon je lance une procédure. Trop c'est trop...


hautsavoyard

Je viens de resilier chez Free apres 10 ans. C est pas du tout sérieux de la façon dont nous sommes traités.

Technicien408

Bon , je reviens. Après un message de notre désormais fameux Technicien 408, toujours aucunes nouvelles de celui qui doit me contacter, aucune prise de RDV. De toutes façons, si le problème n'est pas réglé d'ici la semaine prochaine, j'envoie ma lettre de résiliation pour la fin du mois et ne pensez même pas me faire payer des frais sinon je lance une procédure. Trop c'est trop...


Bonjour cecnet2,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite svp à patienter, je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour ;)
Cordialement

john39

Technicien408 , tu peut faire bouger les choses pour moi aussi stp? 3 mois que j'ai plus de synchro!!!! FAUT ARRETER LES CONNERIES LA! ON EST PAS DES PIGEONS!


Technicien408

Bonjour john39,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

john39

C'est fait technicien408.


Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une intervention d'un technicien itinérant vous a été planifiée et elle aura lieu chez vous le 11/09/2013 08h00 ;)
Cordialement

john39

Oui je sais Technicien, je suis au courant du rdv depuis avant hier mais merci de me le rappeler.



Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service 8)

key west

Suite de ma mésaventure donc  free me rappelle cet après midi pour prendre rdv avec un technicien alors que vendredi dernier ils m'ont bien dit que le problème ne venait pas de chez moi qu'il n'était pas nécessaire qu'un technicien se déplace " de qui se moque t'on " le problème devait être résolu cet semaine cher technicien 408 que fait free voulez vous vraiment que je résilie mon abonnement ????? J'en ai marre je pars je vais m'abonner chez numericable j'aurais un débit supérieur et peut être moins de problème , pouvez vous me dire que fait free pourquoi me rappeler pour me dire une chose et son contraire quelques jours après " sommes nous des pigeons" je suis abonné depuis la première heure malgré mes déménagements dans l'attente de votre réponse !!!!!! Merci cela fait quand même plus de 2 mois que j'attends trop c'est trop !!!!!

key west

J'oubliais en plus il m'a raccroché au nez c'est vrai que je suis excede mais ce n'est pas normal quil raccoche comme ca par contre free n'oublie jamais les prélèvement ils pourraient au moins les suspendre le temps que le problème soit résolu !!!!!

key west

Alors cher technicien 408 avez vous des nouvelles sur ma ligne car moi rien sur mon compte il semble afficher encore comme message qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne après mon 2ème ticket et donc qu'en j'essaye encore de les joindre par téléphone apparement  c'est impossible car j'ai un ticket en attente sur mon compte le ticket est fermé !!!!!!!! Je n'arrive pas a joindre a hotline !!!!!!! J'ai pris mon lundi en repos en espérant qu'un technicien pourra venir mais encore me faudrait il un rdv !!!!!!

john39

Bonjour,

Alors moi j'ai annulé le rdv car tout refonctionne correctement depuis 3 jrs et je pense avoir trouver le problème.

Une multiprise à moi ou était brancher mon freeplayer n'est plus performante et provoquait des pertes de jus dans le freeplug ce qui causait des interférence affreuse. Donc j'ai brancher mon freeplayer et ma Freebox serveur sur la même prise murâle (même si cela n'est pas conseiller) avec une double prise et depuis j'ai la synchro et un débit à 14 méga stable et mes plugs sont a 150 mgb chacun! Je croise les doigts pour que cela tienne bon et revient vous informez si changement il y a.

Courage à tous les mecs.


sophie25

Bonjour,

Mon précédent ticket incident n'étant toujours pas cloturé, je viens d'avoir encore un soucis: ma connexion marchait depuis la réception de ma nouvelle box même si j'avais des problèmes de débit.
Aujourd'hui, j'étais en train de regarder la TV via la box quand tout s'est bloqué et maintenant ma box reste en étape 2 et me dit "vérifiez les branchements xdsl http".
M'a t'on écrasé la ligne?
Ou c'est un test de Free?

key west

Bonjour

Moi bizarrement après avoir enfin un rdv avec un technicien free, 3 jours avant ma connections est revenue avec quelque reboot de la freebox toutes seul mais depuis hier sa marche sans problème je croise les doigt !!!!! Le technicien est passé ce matin et ma confirmer se que je savait déjà aucun problème chez moi tous vient du boîtier dans la rue donc j'attend en espérant quel ne plante plus !!!! Après 3 mois d'attente j'ai enfin ma connections bon courage a vous si j'ai un conseil appelé free ne lâché rien appelé les encore et encore !!!!!!!


Technicien408

Bonjour sophie25,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance gratuitement par mail ou par tchat via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

sophie25

Cela remarche... La connexion est revenue comme elle avait disparu...

Technicien408

Effectivement sophie25 ;)
Tout est rentré dans l'ordre pour vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 9 minutes
Heure de la box : 09/10/2013 13:43:29
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

sophie25

En fait, la connexion a été rétablit 2h après le début de la panne. C'est l'une des rares fois où je rentre chez moi entre midi et deux et cela ne marchait pas alors que je voulais en profiter pour passer des coups de fil...