Axel97

Resilitation de mon abonnement freebox sans mon accord
« le: 28 November 2018 14:00:36 »
Bonjour,


Alors voilà, depuis 1 semaine je n'ai plus internet chez moi. Pensant que c'etait un bug provenant de chez free j'ai laisser courir toute la semaine mais aujourd'hui je me connecte sur mon espace client free et je vois que mon abonnement a été résilié "a ma demande" le 14/11/2018. Je n'ai jamais fait tel demande!! Surtout que j'ai payer ma facture le 07/11/2018... pourquoi payerai-je ma facture le 7 pour resilie mon abonnement le 14 et m'en plaindre le 28... cela n'a aucune logique.. il s'agit d'une erreur de la part de free voilà tout. Mais apres avoir tenté dappeler le service client free (3244) je ne peut avoir un conseiller au telephone puisque je ne suis plus client chez eux. Alors jai essayer dappeler le 1044 (numero de souscription aux offres free), la je parviens à avoir quelqu'un au telephone mais cette personne est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit etant donné qu'elle n'a pas acces à mon dossier client. Elle m'a proposé d'appelé un service client 08... a 45 centimes la minutes..

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peu m'aider svp.

Axel97

Re : Resilitation de mon abonnement freebox sans mon accord
« Réponse #1 le: 28 November 2018 14:03:50 »
Désolé pour ce double post et les fautes du premier.
Je suis nouveau et je ne savais où le mettre.