Chukiie

Bonjour, cela fais 4 jours que je suis bloquer a l'étape 4, mon contrat avec SFR n'est toujours pas résilier.
Est-ce normal ??
Merci de votre compréhension.

sebastopaul

Bonjour,
Heureusement que ton contrat Sfr n'est pas résilié sinon tu n'aurais plus rien. Je suppose que tu as demandé la portabilité du numéro, dans ce cas tu as du recevoir un mail dans ce sens.

Si tu n'as pas demandé la portabilité, il faudra quand ton accès Free sera actif envoyer un courrier pour la résiliation. Sachant que les CGV change tu peux demander la résiliation suite à ça et ne pas payer les Frais.

Le délai en moyenne est de 10 jours.

Chukiie

Cela me semble bizarre, car j'ai fais la portabilité mais le numéro n'est pas le même que celui que j'avais chez SFR.
Merci de ta réponse.

sebastopaul

Cela me semble bizarre, car j'ai fais la portabilité mais le numéro n'est pas le même que celui que j'avais chez SFR.
Merci de ta réponse.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408


Technicien408

Bonjour Chukiie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Mel10

Bonjour j'ai demandé le déménagement de ma ligne free chez mon conjoint depuis le 1 mars 2019 depuis bloqué étape 4 impossible de travailler sans le wifi et le partage de connexion rame en pleine création d'entreprise je suis dans la panade total  :'( j'ai forcé la main à mon conjoint pour le faire accepter de passer chez free et bien pas top délai trop long il m'a dit si rien dans 2 jours je reprends mon ancien opérateur déçu dégoûté  >:(
Fbx23356717

sebastopaul

Bonjour,
Tu ne peux déménager un abonnement à ton nom sur une ligne qui n'est pas à ton nom.Elle doit ête inactive avant.

Comment as tu fait pour déménager ta ligne, sur ligne active ou construction de ligne ?


Mel10

Bonjour j'ai contacté free qui a demandé l'accord à mon conjoint pour écrasé sa ligne

sebastopaul

Bonjour j'ai contacté free qui a demandé l'accord à mon conjoint pour écrasé sa ligne

L'OKAR c'est dire l'étape 3 a quelle date ? Tu as accès à ta console de gestion ?

Mel10

Il on confirmer l'étape 3 en date du 5 mars 2019

sebastopaul

Il on confirmer l'étape 3 en date du 5 mars 2019

Donc tu es à 5 jours ouvrés. Tu es dans les temps. Je pense que d'ici vendredi ce sera bon.

Mido50

Bonsoir , j'ai souscrit à l'offre de Vente Privée le 8 mars, et depuis bloqué à l'étape 4, et la ligne précédement chez Sosh a été coupée le 9 mars. Donc sans connexion depuis 5 jours. J'ai reçu et installé la Freebox aujourd'hui..... en attente du signal.
Merci si vous avez des infos

02olivier

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps il faut en moyenne à partir de l'étape 4 pour avoir les services fonctionnels?

Technicien408

Bonjour  02olivier,
Je vous invite à nous transmettre votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne fin de journée


Technicien408

Bonsoir , j'ai souscrit à l'offre de Vente Privée le 8 mars, et depuis bloqué à l'étape 4, et la ligne précédement chez Sosh a été coupée le 9 mars. Donc sans connexion depuis 5 jours. J'ai reçu et installé la Freebox aujourd'hui..... en attente du signal.
Merci si vous avez des infos

Bonjour Mido50,
Je vous invite à nous transmettre votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne fin de journée

Technicien408

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps il faut en moyenne à partir de l'étape 4 pour avoir les services fonctionnels?

Bonsoir 02olivier,
Après vérification de votre ligne, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 jours, 3 heures, 37 minutes
Heure de la box : 28/03/2019 18:41:20
Au nom de Free, je vous souhaite une belle soirée

02olivier

Bonsoir 02olivier,
Après vérification de votre ligne, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 jours, 3 heures, 37 minutes
Heure de la box : 28/03/2019 18:41:20
Au nom de Free, je vous souhaite une belle soirée
Merci pour votre réponse mais c'est impossible, la box reste sur l’étape 4 et j'ai fait l'inscription depuis le 19 mars