Bonjour Sebastopaul,
nous sommes en aérien sauf sur la partie privative (bas du poteau à la maison), mes 2 voisins ont un numéro et leur ligne est installé depuis très longtemps. Je viens d'arrivé et comme beaucoup de personne avoir internet et la TV c'est quand même pas mal :-)
Lors de ma demande de déménagement, j'ai eu un nouvel identifiant FBX et j'ai accès à mon espace (Mon abonnement avec mon suivi de commande , Facturation, Ma FreeBox non accessible, Caractérisique de ma ligne et l'ai mon IPV4 et Préfix V6). J'ai accès a touts les menu sauf "Mon assistance" , il se deconnecte et même si je rentre mes identifiants cela ne fonctionne pas.
Petite info d'hier soir, la fibre est en cours de passage car les fibres + boitiers connections poteaux + le maintient en haut des poteaux avec les fixations pour les fibres.
Est-ce qu'Orange fait le choix de ne plus installer de ligne cuivre si la fibre arrive dans la ville ou le quartier ?
Merci de ton aide.
Amicalement.
Armel