Freenews

[IDF] A propos du dégroupage de BST95
« le: 18 August 2005 20:17:05 »
   
   Selon une intervention d'Antoine Levasseur sur le groupe proxad.free.adsl, le NRA dénommé BST95 (Boisemont) présente une situation particulière quant au dégroupage, à savoir que c'est un NRA "Outdoor".
Nous vous avions expliqué ce qu'était un NRA "Outdoor" et en quoi le dégroupage était rendu plus difficile par cette situation peu commune.



Lien vers la news

loulou_des_bois

[IDF] A propos du dégroupage de BST95
« Réponse #1 le: 19 August 2005 18:17:35 »
Bonsoir à tous,
Je suis concerné par ce probleme, j'habite jouy le moutier et ma maison est raccordée à NRA BST95.

Est ce qu'une personne de Free peut nous dire si il y a des actions à engager pour faire changer les choses ?
Petition aupres des élus locaux, courrier ??????

D'avance merci de votre réponse, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas et il est dommage d'être au mileu de NRA dégroupé alors que le sien ne l'est pas pour un problème obscure....

Diaz

[IDF] A propos du dégroupage de BST95
« Réponse #2 le: 23 August 2005 12:43:01 »
Citation de: loulou_des_bois
Bonsoir à tous,
Je suis concerné par ce probleme, j'habite jouy le moutier et ma maison est raccordée à NRA BST95.

Est ce qu'une personne de Free peut nous dire si il y a des actions à engager pour faire changer les choses ?
Petition aupres des élus locaux, courrier ??????

D'avance merci de votre réponse, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas et il est dommage d'être au mileu de NRA dégroupé alors que le sien ne l'est pas pour un problème obscure....
Ben il me semble que tu n'as pas beaucoup de moyens pour faire avancer les choses, apparement les NRA outdoor il faut un bons gros tas de démarches et donc de papiers administratifs (à la française quoi ;)) pour contruire un petit batiment neuf a proximité du NRA qui accueillera les opérateurs dégroupeurs.

loulou_des_bois

[IDF] A propos du dégroupage de BST95
« Réponse #3 le: 23 August 2005 22:13:46 »
Certe les demarches doivent etre longues mais ce que je ne comprend pas c'est qui doit construire ce batiment, la collectivité ou les FAI qui désirent s'installer ?


guiguithos

[IDF] A propos du dégroupage de BST95
« Réponse #4 le: 11 September 2006 23:31:58 »
Bonjour tt le monde, suite à cette news qui date de plus d un an voici l etat de la situation du degroupage de ce nra BST95 : selon le site www.degroup95.tk puisant sa source du site d'une municipalité concernée par ce nra, il s'avère qu'une localisation distante (NRA outdoor) n'est pas possible pour le dégroupage. Rien n'est à attendre dans les prochains 18 mois.

toutes les infos :
http://www.menucourt.fr/content/content547885.html  
Pour agir : www.degroup95.tk !

Au nom de la communauté degroup95 et en tant que "webmaster" dudit site, je souhaiterai savoir s'il etait possible d'obtenir le soutien de freenews et des membres bien sur ?

En vous remerciant

Guiguithos