Freenews

Une mise à jour déployée ce lundi sur les boîtiers Freebox Server (Révolution et Mini 4K) apporte quelques nouveautés assez intéressantes côté Wi-Fi, dont un système de sessions « invité ». Disponible ce lundi matin, le nouveau firmware (estampillé 3.5.0) comporte un...

Lire l'article

Natitou

Bonjour,
J'espère que ces nouvelles options WI-FI sont désactivées par défaut lors de la mise à jour ?

sebastopaul

Bonjour,
J'espère que ces nouvelles options WI-FI sont désactivées par défaut lors de la mise à jour ?

Bonjour,
Il te suffit de regarder tu le sauras.

Natitou



sebastopaul

Tu as trouvé la réponse c'est bien.

FRANK06

Salut
Bravo a présent  freebox compagnon ne fonctionne plus sur mon Samsung S6 .
Plus de synchronisation des photos sur le DD de la Fbox serveur
Les chaines TV ne se lancent plus
Les photos et vidéos dans le menu fichier ne se lancent plus

Pourtant la mise a jour a été faitesur le programme Android Freebox compagnon

je vois que l'on progresse ...  sauf que c'était mieux avant 

Bonne journée


tonio68

Bonjour

Compagnon ne fonctionne plus (iOs) "ERREUR Base d'authentification indisponible"

J'ai ce message d'erreur "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur"
Du coup pas d'accès aux enregistrements

Erreur lors de l'accès au journal d'appel et de la liste des contacts
« Modifié: 30 January 2018 08:54:58 par tonio68 »


tonio68

Bonjour

Compagnon ne fonctionne plus (iOs) "ERREUR Base d'authentification indisponible"

J'ai ce message d'erreur "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur"
Du coup pas d'accès aux enregistrements

Erreur lors de l'accès au journal d'appel et de la liste des contacts

Apparemment c'est mon DD qui est en rade

Remplacement serveur en cours

FRANK06

Apparemment c'est mon DD qui est en rade

Remplacement serveur en cours

Non allez sur le Play store pour ceux qui ont des smartphones android  , sur le téléchargement de Freebox compagnion et regardez les commentaires
Tout le monde se plaint de la dernière mouture dans des termes qui frisent l"insulte tellement les gens sont remontés

Voir avis des utilisateurs : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.android.compagnon
« Modifié: 30 January 2018 13:38:12 par FRANK06 »

tonio68

Non allez sur le Play store pour ceux qui ont des smartphones android  , sur le téléchargement de Freebox compagnion et regardez les commentaires
Tout le monde se plaint de la dernière mouture dans des termes qui frisent l"insulte tellement les gens sont remontés

Voir avis des utilisateurs : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.android.compagnon

Sauf que moi c'est réellement le DD qui est en rade

ydeba

Bonjour, je n'ai pas tout compris pour le mode invité. J'ai regardé les 2 tutos : celui sur l'interface web mafreebox, et celui sur l'application freebox companion, qui ne semble pas avoir été mise à jour pour iOS.

Ma question est la suivante : sur l'interface web, il semble que le réseau invité et le réseau privé utilisent le même SSID, alors que sur le tuto du freebox companion, il semblerait que l'on puisse définir un SSID spécifique.

Qu'en est-il exactement ?




sebastopaul

Non c'est le même SSID; par contre ils sont bien différentiés sur IOS

ydeba

Bizarre, je ne savais pas qu'on pouvait avoir 2 réseaux ou plus sur un même SSID, avec des mots de passe et des droits d'accès différents.

Merci

sebastopaul

Je te confirme que ça fonctionne.

je l'ai mise en place hier, et il y'a un seul SSID mais au niveau de l'IOS de la freebox cela apparaît distinctement.

Le réseau invité me sert pour les vacanciers et permet effectivement un accès juste à internet sans accès au réseau de la freebox.