Freenews

   
L'opérateur historique estime avoir été évincé du projet haut débit du Limousin. Il engage un recours devant le tribunal administratif de Limoges. La région, elle, entamera les travaux comme prévu en mai prochain.
Il est peu probable qu’Axione-Sogetrel ne puisse jouer le rôle moteur de l’Internet très rapide en Limousin, malgré le recours déposé par France Télécom.
Plus sur ZDNet et Netconomie.com.
Source : Grenouille


Lire l'intégralité de la news

porscheflo

ouai , deja la télé, y a quasiment toutes les chaines quine marchent plus depuis hier.
Et sinon, les dslam ont lair de reprendre pour le reste.
Par contre, il faudrait signaler, il yaurait un probleme egalement pour lesnon degroupés pour le teléphone!

darkstar

En réponse à porscheflo.
lol
c'est plus bas la news sur le pb.

Kikinou

Quelles entreprises regroupe "Axione-Sogetrel" ?


Ramirez

En réponse à porscheflo.
HS total, bien joué.

porscheflo

Ouai jai meme pas fait gaff! dsl! Jme disais bien au depart qu ecetait pas bon vu qu il n y avais encore aucun commentaire sur une panne comme ca!

remm

J'aime bien la politique éditoriale. Dans la section "les titres" on peut lire "Limousin : FT lance un recours con..."  

Je suis bien d'accord


chat

A part faire des procès en veux-tu en voila ? Quel est le rôle de la société sus-nommée ?

Dudul

En réponse à remm.
Remarque c'est vrai que pour l'être il l'est

Dudul

En réponse à chat.
Te faire payer 13.99€uro/mois pour pas grand chose.

Kokomadena

En réponse à remm.
 En réponse à Dudul.
 
Citer
J'aime bien la politique éditoriale. Dans la section "les titres" on peut lire "Limousin : FT lance un recours con..."
Hé hé hé c'est marrant.

Rigolez bien, mais dans 24 heures, la news sera plus en gras, et on verra 'contre le'.

Jc

En réponse à Dudul.
Citer
Te faire payer 13.99€uro/mois pour pas grand chose.
Pfffffffff, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...