lathome

Re : Re : Caméra IP
« Réponse #100 le: 26 March 2012 06:58:08 »
Salut à tous,

bon j'ai trouvé la solution pour mes caméra IP, j'ai pris un abonnement chez B&You,

Tu n'as pas eu de problème pour résilier ni avec la portabilité du numéro, car d'après certains post, c'est pas évident!  :-[

coyotedu10

Re : Caméra IP
« Réponse #101 le: 31 March 2012 19:03:50 »
Un petit 'up' , pour ceux qui sont concernés  ;)

coyotedu10

Re : Caméra IP
« Réponse #102 le: 01 April 2012 18:53:15 »
 :-[

coyotedu10

Re : Caméra IP
« Réponse #103 le: 07 April 2012 11:39:37 »
Bonjour à tous

Donc je n'ai pu que changer d'opérateur pour résoudre ce problème.

Je suis passé chez B&you depuis ce matin et cela fonctionne.

Ça ne me plait pas de partir de chez Free, n'ayant jamais eu de soucis auparavant, mais là je ne peux pas faire autrement.

Je reviendrai quand le problème sera résolu.

Voila, désolé de ne pas avoir trouvé pourquoi, bon courage à ceux qui galèrent encore.

Coy


coyotedu10

Re : Caméra IP
« Réponse #104 le: 05 May 2012 15:30:58 »
Recoucou

Donc je n'ai pas quitté Freemobile. Les autres concurrents ne me conviennent pas, et puis je reconnais que Free est à l'origine des baisse de forfaits, et je suis trés satisfait d'eux depuis longtemps.

Bref

Mon soucis et toujours d'actualité.

et touche d'autres personnes http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Webcam/camera-fonctionnelle-freemobile-sujet_57053_1.htm

si l'info pouvait remonter jusqu'aux techniciens de Freemobile, ce serait super  ;)

Bigwiz

Re : Caméra IP
« Réponse #105 le: 06 May 2012 16:44:02 »
A force de croisé les remontés, on serait arrivé au stade que le soucis concerne ceux qui sont en zone non dégroupé avec une freebox !

Bigwiz

Re : Caméra IP
« Réponse #106 le: 16 February 2013 08:16:27 »
Bonjour à tous,

Je viens de constater une petite nouveauté au sujet de l'accès à mes caméras IP connecté à ma freebox V5 en zone non dégroupé avec mon abonnement Free mobile .

En voulant lancer une application sur mon iphone, j'ai pas erreur lancé l'application I see you Heden et qu'elle fut ma surprise de voir les vidéos de mes caméras  :shock:

Je fais le *3001#12345#* pour voir si je suis sur free mobile ou en itinérance et la je voie que je suis bien sur Free mobile.

En me déplaçant, mon iphone perd free mobile et se connecte sur orange et là plus d'accès.

J'ai réessayé plusieurs fois en me rapprochant d'une antenne free, et à chaque fois que je suis bien sur free mobile cela fonctionne, mais toujours pas en itinérance.

Donc maintenant il y'a du mieux pour les possesseurs de caméra IP en zone non dégroupé, en plus de l'accès via le freewifi secure, on a enfin accès à condition d'être sur le réseau Free mobile.
« Modifié: 16 February 2013 08:19:10 par Bigwiz »


TIJY27

Re : Caméra IP
« Réponse #107 le: 06 April 2013 18:49:00 »
toujours pas de news sur ce post ????
je viens de ma faire bai.... j'ai acheté une cam ip wifi
ca marche sur le wifi mais pas sur le 3g

je suis en free mobile et adsl non dégroupé.

j'ai lu pas mal de post a ce sujet et cela deviens désespérant.

je vais encore patienter un peu, mais je crois que l'issu a ce problème ne se résoudras pas et de changer d’opérateur est la seule solution vue que sur les autres FAI n'ont pas ce soucis.

kilucru

Re : Caméra IP
« Réponse #108 le: 08 April 2013 05:02:06 »
J'ai aujourd'hui 3 caméras, 2 heden et une Foscam sur ma connexion ADSL Freebox V5 dégroupé, et je n'ai pas le moindre problème pour visualiser ces 3 caméras à l'aide du programme "TinyCamMonitor" sur ma connexion FreeMobile à 15.99 euros en 3G ou en WiFi.

Je suis toujours sur une Antenne Orange, et cela ne pose pas de problème non plus.

Mon smartphone est un Samsung Galaxy Note.

Quand même étrange cette affaire, Free devrait quand même être au courant s'il existe un problème sur les connexions non dégroupées, et au moins renseigner ses clients concernés.

TIJY27

Re : Caméra IP
« Réponse #109 le: 09 April 2013 21:24:09 »
oui c'est ok pour les zones degroupés mais pas pour les non dégroupé.j'suis dégouté

ma camera me sert a rien du coup  :'(

Bigwiz

Re : Caméra IP
« Réponse #110 le: 09 April 2013 21:28:23 »
Salut,

Moi mes heden sont sur une freebox v5 en zone non dégroupé et de temps en temps lorsque je suis sur une antenne Free mobile j'arrive à avoir accès à mes caméras !

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas en permanence sur l'antenne Free ?

TIJY27

Re : Caméra IP
« Réponse #111 le: 11 May 2013 19:09:10 »
bon et bien bingo!!!!!

reseaux free ca marche  ;)

reseaux orange basta  >:(

par contre mon port sont sur 1030 avec adresse ip (((( non local))), uniquement celui que l'on a sur monip.com

donc: 30.203.2......: 1030


Bigwiz

Re : Caméra IP
« Réponse #112 le: 11 May 2013 21:35:57 »
Bonsoir, je suis en cours de degroupage. Normalement ce sera fait la semaine prochaine, donc je verrais si après je n'ai plus de soucis d'accès à mes caméras.

coyotedu10

Re : Caméra IP
« Réponse #113 le: 12 May 2013 06:40:54 »
Tu en as de la chance, pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas prêt d'arriver  :-\

Quand je pense qu'aucune info ne circule de la part de FREE c'est ça qui me dégoutte.

Ils en ont rien à faire des petits non dégroupés.
Après tout c'est eux qui perdent des clients..  :o   Je suis passé chez Sosh pour quasiment le même prix, et j'ai accès à mes cams.


Bigwiz

Re : Caméra IP
« Réponse #114 le: 12 May 2013 06:49:51 »
Bonjour coyotedu10,

Oui j'ai de la chance d'être enfin dégroupé ! Mon nra faisait parti des 1500 annoncé par illiad l'année dernière. J'attend ça depuis aout 2008 ! C'est l'année ou il avait annoncé l'intention de le dégrouper.

Je suis juste un peu dégouté car je suis passé en aDSL nu il y'a 2 mois j'ai donc fait un raz sur mon ancienneté et du coup si je veux la freebox révolution cela vas me couter 129€ :-(

Sinon des que je serais dégroupé j'essaierai d'accéder à mes caméras et je vous tiendrais au courant.

Saxophile

Re : Caméra IP
« Réponse #115 le: 12 May 2013 18:27:10 »
Console toi la V5 n'est pas si mal et tu pourra attendre que ton ancienneté réaugmente.

Bigwiz

Re : Caméra IP
« Réponse #116 le: 12 May 2013 19:21:48 »
Bonsoir saxophile,

Je ne vais pas faire le malheureux. La V5 est encore supérieur à la neuf box évolution.
Il y'a tant de personne qui attende d'être dégroupé je ne vais pas me plaindre

Bigwiz

Re : Caméra IP
« Réponse #117 le: 14 May 2013 11:23:42 »
Bonjour,

voilà orange m'a basculé ce matin. Plus de connexion, reboot de la box, mise à jour de celle-çi.

Maintenant au niveau du wifi, je voie 3 SSID, le mien, free wifi et free wifi secure.

Donc c'est bon je suis dégroupé, je vais sur ma console pour voir ma nouvelle adresse IP => la console n'est toujours pas à jour, donc je vais faire un test d'ip sur mon-ip.com je relève cette adresse.

Je modifie l'adresse de connexion sur mon iPhone pour accéder à mes caméras en désactivant le wifi et la bingo en 3G sur le réseau free mobile maintenant que je suis dégroupé j'accède bien à mes caméras !

C'est quand même pas normale que cela ne fonctionne pas lorsque l'on est non dégroupé !

TIJY27

Re : Caméra IP
« Réponse #118 le: 14 May 2013 19:42:52 »
par contre l'adresse ip si elle est dynamique c'est mort, faut modifier a chaque fois.
il faut impérativement une ip fixe, mais le problème des ip fixe, est bon pour les hackers