Freenews

Ce samedi 9 juin 2018, comme chaque année, Free organisera une journée de rencontre et de discussions avec sa communauté, au sein de son siège social à Paris. Traditionnellement, cette journée annuelle est l’occasion de dialoguer avec les principaux dirigeants...

Lire l'article

christoliquide

Une petite question simple >  :)
Bientôt un FLUX TV HD+ ? De 10 méga ou plus pour les abonnés Fibre qui sont de plus en plus nombreux

En espérant une belle journée riche en info pour vous
« Modifié: 04 June 2018 17:35:05 par christoliquide »

stratic

Une seule, très grosse, question: Réductions attrape nigaud la 1ère année + engagement + frais caché (installation/résiliation), fourniture de contenu (droits TV sur le Foot), qui n'est pas ce que l'on attend d'un FAI, Free devient aussi médiocre et peu crédible que les autres ?

Sindri

A quand des reverses sur les IPv6 ? Que ce soit celles des clients ou celles des infrastructures.
En IPv4, la communauté des passionnés que nous sommes pouvait suivre et annoncer les déclarations/activations/dégroupages de tel ou tel DSLAMs.
Maintenant avec les IPv6, vu qu'elles n'ont pas de reverse, on ne sait pas à quoi elles correspondent donc on passe de la transparence à l'opacité la plus totale où il faut jouer au devinettes.

Merci d'avance pour la réponse :)


olicyr

Bonjour,

ou en est l'accord Covage Free  ?
et si il a été signé quand la fibre free sera t elle accessible ?

Cordialement

Pmz2

Les nouvelles offres freebox cristal ont un tarif (hors première année) inférieur au tarif actuel (25€ au lieu de 30€). Pourquoi les anciens abonnés ne peuvent pas bénéficier de ce tarif?

hugo71

Bonjour,

La future Freebox V7 sera t'elle accessible avec une prise péritel pour les anciens téléviseurs crt.

Quand reverra t'on Bein Sport sur PC, mobile, tablette (multicast) sans passer par Bein Sport Connect.

La future chaine RMC Sport (ex SFR Sport) bientôt chez Free ?


NikauTlse

Bonjour. Il serait vraiment très utile de cesser de prélever les mensualités FREE le 5 du mois ou autre date avant le 10. Parce que les minimas sociaux n'arrivent pas à effectuer une avance d'un mois pour approvisionner le compte et cela crée des difficultés chaque mois, surtout au tarif de la Freebox Revolution. Alors l'idéal serait de prélever à partir du 10 de chaque mois. C'est tout à fait possible contrairement aux réponses du service client de Free. C'est possible ailleurs, alors pourquoi FREE fait preuve de si mauvaise volonté en ne réformant pas ces dates ? Pour mon assurance habitation, par exemple, j'ai choisi d'être prélevé le 13 et pile poil le 13 du mois je suis prélevé. Alors que FREE arrête de me dire que ce n'est pas possible de fixer les dates. Je demande solennellement à FREE de bien vouloir considérer les petits revenus avec un geste simple : prélever au delà du 10 du mois, sans langue de bois.

meni54

Quand free va arriver réellement sur les RIP notamment celui du Grand est ?
Une mutualisation du réseau mobile avec orange est t'il prévu comme de nombreux rumeurs le prétende ?
Sachant que maintenant l offre révolution coûte 45€ par mois la prochaine box va t'elle couter encore plus cher ?

reivax

A quand un retour d'une véritable politique encourageant la fidélité ? Les nouvelles annonces ne vont pas vraiment dans ce sens là.

Natitou

A quand la fibre ? Un débit descendant d'environ de 4 méga bits/s dans les Hauts de Seine à 10 km de Paris alors que presque tout le département a été fibré par Sequanum qui devait permettre la mutualisation des principaux fournisseurs d'accès Internet dont Free ! A l'heure actuelle seul Orange en profite.
Ce débit de 4 méga bits/s permet tout juste d'avoir Internet et de regarder les chaînes adsl en normal ou bas débit quand il n'y a pas trop de freezes ! Heureusement qu'il y a la TNT.
Dans ces conditions il faut en vouloir pour rester abonné à Free ! Peut-être plus pour longtemps si rien ne change.

lalou

Je souhaite un forfait résidence secondaire :
Une somme fixe de 9,99 € par mois pour couvrir le dégroupage de la ligne.
Et quand on active l'ADSL sur sa console le complément suivant le forfait choisi.
Je trouve très cher de payer 2 abonnements quand on ne peux pas être à deux endroits en même temps.
On peut faire du partage de connexion mais sorti des très grandes villes pour avoir de la 4G il faut voir l'antenne  ::)
J'ai déjà fait cette proposition à Free par courrier postal mais sans réponse.

Gruntosaure

Il fût un temps où X.Niel pérorait sur le fait que Free avait un tarif unique à prix juste et qu'il préférait proposer un prix juste toute l'année que d'enchaîner les promos ou les effets d'augmentation après une année à bas prix et rajoutait à cela que Free c'est toujours plus pour le même prix.

Qu'a-t-il a nous dire concernant les orientations de ces dernières années (promo à tout va) et les nouvelles offres (augmentation dès la deuxième année et plus cher pour rien en plus, cinq offres différentes --2 historiques + 3 nouvelles-- sans compter la futur v7) ?
Est-il en accord avec celles-ci? A-t-il donc changer de façon de voir les choses?

Ces pratiques commerciales éculées et dégueulasses sont-elles l'avenir chez Free?


jlfm

Bonjour,

J'ai la "chance" de faire partie d'une des 106 communes très dense. Mais c'est Orange qui a fibré le bâtiment voila maintenant près de 5 ans,
La fibre arrive sur la palier, avec 4 brins (Orange, SFR, ? et autre) mais toujours pas de NRO Free !

Je suis à presque 3 kms du NRA ADSL, et 5Mb en download, donc pas de télé (Çà passe avec les chaines bas débit, mais il y en de - en -)

Alors, c'est bien beau de mettre en avant une box révolutionnaire, des bouquets de chaines de plus en plus complet, mais quid du basique ?
A noter que mon NRA (VIG38) à 18000 lignes ! Et que nombre de mes voisins ont cracké pour Orange, et je ne vais surement pas tarder à faire de même... >:(


pentemy

De 10 méga ou plus pour les abonnés Fibre qui sont de plus en plus nombreux





————————————————————————————————————————————————————————
стоматологическое оборудование