Freenews

Free monte sur la 2è place du podium des marques les plus innovantes, selon une étude annuelle menée par l’institut Kantar Millward Brown. Quoi qu’on puisse en penser, Free reste une marque reconnue en France pour son caractère innovant. L’étude...

Lire l'article

chrishus

Bonjour
Est-ce une blague ?? FREE a une GRC (Gestion de la Relation Client) lamentable ! Le 3244 promet des choses qu'il ne tient pas, ne respecte pas. Il est impossible d'adresser à ce Service Client ou SAV un simple mail et bien sûr aussi impossible un mail avec des pièces jointes. Il n'y a pas d'interface permettant d'écrire et de joindre une ou plusieurs PJ.
Client de la 1ère heure en RTC, puis abonnement 50hj puis ADSL box 3 /4/ 5+HDTV je suis consterné et dégoûté par la GRC de FREE, une des pires que je connaisse !
Facilitation Client, FREE est nullissime... CRM, GRC chez FREE ??
Alors en matière d'innovation, ce n'est sûrement pas sur cette dimension que FREE s'illustre. Jusqu'à nouvel ordre et satisfaction de mes demandes, je ne conseille plus FREE qui ne respecte pas ses vieux clients, ne respecte pas ses paroles, une forme de malhonnêteté caractérisée qui tue la confiance...